8 mars 2015

Mettez vos plus belles photos et souvenirs sur une coque personnalisé ~ Personnalise-ta-coque.fr

Bonjour vous !
 
Je reviens en ce beau dimanche pour vous parlez, comme vous l'aurez vue, du site Personnalise-ta-coque. J'ai reçu une coque du site et je voulais vous en parler car j'ai adoré le concept et le choix qu'il y a sur ce site contrairement aux autres. En effet, il propose des coques pour 11 marques et donc pas seulement pour les derniers Iphone ou Samsung et je trouve sa bien que ça touche toutes personnes et donc catégories de personnes. Car à tout âges ont a toujours une photo qui nous tiens à coeur, que ce soit de nos amies, familles ou alors même d'une image que vous avez adoré.
 
Il propose toute sorte de support, comme par exemple donc une coque en plastique très dur, des étuis et vendent des film protecteur et kits piétons. Mais contrairement à ce que vous pourriez penser la personnalisation ne coûte pas cher du tout, la coque par exemple est à seulement 9€90 et peut donc tout à fait rentrer dans vos budget de cadeaux d'anniversaire par exemple. Car comme je l'ai dit juste avant, si vous avez par exemple un évènement et donc un cadeau à acheté, une coque fera toujours plaisir si vous choisissez une photo qui est juste aimé de la personne.
 
Après le choix de la marque du portable en question, vous avez juste à choisir la photo et vous avez accès à plusieurs outils pour donner le meilleur rendus. Par exemple lui faire une rotation, la retourner, changer le degré d'angle ou autres. Mais aussi, comme moi j'ai fait, ajouter un texte. De l'écriture, taille ou emplacement que vous voulez d'une façon très très simple. Même quelqu'un de novice y arriverai.

Sachez aussi, que la réception de la coque est très rapide et elle arrive directement dans votre boites aux lettres car elle arrive dans une lettre bien protégé. Moi personnellement je l'ai reçu en trois jours dans un parfait état. Pour les frais de livraison, pour la France Métropolitaine les frais sont seulement de 2,90€. Ce qui fait même pas 13€ pour avoir une coque.

Voilà je vous laisse avec la photo de la coque que j'ai reçu, si vous vous demandez pourquoi est ce qu'il y a un coeur juste à coté de ma tête, c'est juste que en dessous il y a la photo de mon chéri et que je ne souhaite pas partager ici trop ma vie privée. La qualité est excellente malgré qu'elle est été faite juste avec un portable alors il ne vous faut pas forcement une coque de qualité de malade faite chez un photographe par exemple.





Un concours arrive très bientôt ici avec ce site et vous permettra vous aussi de gagnez 2 coques à personnaliser de votre choix.
 
Et aussi, un code m'a été donner pour vous faire bénéficiez de 10% si votre commande en entrant le code :
ABOPART10
 
 
Je reste disponible pour vos questions juste en dessous les filles
Je vous fait d'énormes bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...