11 mars 2015

Mes nouveautés de début mars (1) ~ Partageons ensemble nos petites acquisitions beauté et mode

Bonjour les copinautes, je reviens aujourd'hui avec toutes mes petites acquisitions, mes petites nouveautés que j'ai achetés, découvertes, reçu ou que l'ont m'a envoyer. Cette série d'article est toute nouvelle sur mon blog et je compte le faire chaque mardi toute les quinze jours. Le principe n'ai pas seulement d'exposer mes nouveautés mais aussi les votre, donc en commentaire vous pouvez partager vos produits, vos impressions ou même vos articles/vidéos qui montre les produits que vous avez eu récemment.

Les produits serons présenter sous forme de plusieurs photos et de description brève mais si l'objet fait part d'un bon plan alors je vous mettrai comment l'avoir juste en dessous, aura les prix. Si vous avez besoin de plus de renseignements je vous invite à me demander juste en dessous.

Sachez aussi que les photos de mes nouveautés sont souvent directement mis sur mon Instagram et sur Twitter si vous voulez suivre au jour le jour celles-ci.

Je vais partager ces produits comme si que nous étions ensemble et pas de façon très stricte, c'est à dire que il n'y aura pas de grand titre, de grande catégorie, sous-catégorie et tout. Je préfère le faire d'une façon conviviale et réservé un cadre plus sérieux aux revue qui serons donc eux réserver au vendredi et quelques fois au dimanche.


Du coté de la beauté, du soin et du maquillage j'ai reçu le mascara Bobbi Brown ainsi qu'un échantillon que j'ai eu au choix. J'ai pris la crème vue que je ne connaissais pas du tout leurs produits. Tout sa avec frais de port compris (qui été gratuit) pour seulement 4€ sachant que pour avec 2 ou 3 ml de plus donc en Full size vous l'aurai eu pour plus de 20 euros donc pas mal le petit bon plan.
Je l'ai essayer quelques jours et la qualité est excellente, il me fait des cils long et j'adore complètement la brosse qui ne fait pas de paquet et qui donne vraiment un résultat sublime aux cils, même petits.



Ensuite, j'ai reçu un vernis kaki de la marque l'Oréal que j'ai eu il me semble à 1,32€. C'est une couleur que je chercher depuis pas mal de temps, mais que je voulais pour un prix raisonnable et là c'était parfait. Vous pouvez le trouver sur Amazon le vendeur s'appelle Beauty Discount (cliquer ici) et envoie très rapidement le colis, donc rapide réception et surtout envoie gratuit ce qui est top. La lettre est très bien sécuriser et c'est arrivé dans un état parfait.



Du même vendeur j'ai eu le fond de teint Mat' Magique de l'Oréal toujours et en teinte Light Sand mais sincèrement après l'avoir essayer deux fois je ne suis pas du tout convaincu par ce produit. Le rendu, la matière ne me plaise pas. Puis il couvre pas, si ont veut en appliquer un peu plus pour une couvrance supplémentaire ça se met très mal sur la peau et c'est vraiment pas jolie du tout. Si vous chercher un fond de teint avec un peu un effet mousse et léger je vous le conseille sinon non. Il est à 4-5 euros donc toujours sur Amazon et au même vendeur que pour le vernis



Puis, d'un vendeur de chez Aliexpress j'ai eu c'est trois bijoux, les colliers pour environ 2€et la montre pour 2,50€. Vous l'avez peut être vue sur mon Instagram car j'ai littéralement craqué et adoré la montre avec sa couleur un peu rose gold. Par contre, je tiens à vous dire que les trois petits cadrants sur la montre ne fonctionne pas elle reste sur 12, mais que les aiguilles des secondes, minutes et heures marche très très bien. Elle existe en plusieurs coloris et je pense la prendre prochainement avec le tour en argenté

 
 



Vous avez peut être reconnu le collier couleur or représentant une tête de lion, c'est une imitation de collier que porter Rihanna sur certaines photos, et autres peoples


J'ai été à Yves Rocher après avoir reçu leur papier dans ma boite aux lettres pour avoir même sans achat cette trousse (qui ne me plaît pas vraiment) mais surtout pour l'achat de 2-3 euros avoir un réveil qui fait montre aussi la température pour mettre dans ma salle de bain et pas être en retard quand je me prépare. Je devais m'en acheter un et sa tombe très bien. Donc j'ai acheté une crème car je viens à bout de l'autre que j'ai également d'Yves Rocher mais dans une ancienne gamme que j'utilise tout les jours avant de me maquiller. Et j'ai opter pour une crème plus nourrissante pour le matin mais aussi pour le soir après le nettoyage de ma peau et elle est vraiment top ! Je l'ai eu pour 10€ environ et en réduction mais ont sais toutes qu'à Yves Rocher tout est très souvent en réduction.



J'ai également acheté un rouge à lèvres à Carrefour pour 4-5 euros dans une teinte pourpre que je chercher depuis quelques mois et que sur place je n'ai pas trouver dans les rouge à lèvres de chez Maybelline ou autres alors je suis repartis avec ce rouge à lèvres de la marque Miss Den en teinte 238. Il a un finis mat, une pigmentation parfaite et une longue tenue. Je suis pas du tout déçu de se produit même si en se moment vue le temps que devient de plus en plus beau je commence à abandonner peu à peu les rouge à lèvres foncés




Et pour finir j'ai été en pharmacie acheté de l'eau oxygénée en 30 volumes donc le but de l'appliqué sur mes dents pour les faire blanchir. Je vous invite à regarder en attendant que l'article arrive sur mon blog, des articles ou vidéos à se sujet si vous chercher une solution vous aussi pour rendre vos dents plus blanches. Je l'ai eu pour 8-9 euros et il me semble qu'ils en vendent dans la plus part des pharmacies



 
Voilà mes petites nouveautés les beautés, alors je vous invite à me donner vos avis, à me dire quels sont vos nouvelles acquisitions ou de mettre en dessous les liens de vos articles. En en attendant je vous fait pleins de bisous les filles, à vendredi pour une revue !
 

2 commentaires:

  1. Trop beau le vernis l'oréal !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il viens de passer a 1,32€ si tu veut avec fdpt gratuit :)
      http://www.amazon.fr/Loreal-Vernis-Ongles-Color-Riche/dp/B00EX6DFPO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1426080039&sr=8-5&keywords=vernis+l%27oreal

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...