23 janv. 2014

Revue n°6 : Mon tatouage

Comme vous auriez pu le voir dans le titre, j'ai fait ma première fois. Mais, bande de coquin(e)s ! Je parle de mon premier tatouage, évidemment. Haha.



Il y as maintenant deux mois, après l'avoir fait je vous l'est directement montrez sur un article (clique ici pour le voir) mais je pense que sa pourrai être bien que je vous le fasse un peu plus détaillez pour que vous puissiez peut être avoir des réponses a certaines questions comme j'ai pu moi en avoir lors de mes petites recherches du genre : Est ce qu'on as mal ? 

Tout d'abord, chaque tatouage doit être fait pour une raison, avec un ressentis par apport a la forme, l’écriture ou autres. J'ai longuement réfléchis, et c'est une des phrases qui représente mon caractère et quelques moments de ma vie. J'avais donc pris la décision de me tatoué : 'Live with hope' (Vie avec espoir) sur le coté de la cuisse gauche. Pourquoi ce lieu ? Principalement car c'est un endroit pas voyant et habitant dans la Picardie très peu de personne vois bien mes cuisses. Picardie=Absencedesoleil

Donc j'ai pris rendez vous pour le faire pour mes dix-neuf ans, le rendez vous été pris pour un mois après alors j'ai attendu. Le jour venue, aucun stress mais très pressé d'y être. Seulement, une fois sur le fauteuil face au tatouage j'ai rencontré Mr.Lestress. Et la je fessait quand même moins la fière. Une fois qu'il as commencer, ce n’étais même pas de la douleur elle été juste un peu désagréable. Je compare sa a une mine de compas un tout petit peu appuyer sur la peau. Mais, c'étais finis environ dix minutes après. Les soins été super simple, pommade dessus pendant trois semaines que j'ai arrêté après deux semaines car petit et fin tatouage = cicatrisation très rapide. 

Pour le prix il été de environ cent euros, je n'ai pas le prix exact vue que c'étais un cadeau donc pas a mes frais. Pour les picardes, il a été fait a Soissons chez de super tatoueurs je peut vous communiquer l'adresse du salon sans problème ! 

Pour toutes questions, laissez moi un commentaire j'y répondrai avec joie et aucune question est ridicule n'ayez pas honte ou autres. Pour les autres, dite moi si vous en avez un ou si vous voulez vous en faire un et de préférence quoi et ou. (Curieuse, vous avez vue !)

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...