28 févr. 2015

Le grand concours est terminé ~ Le temps du resultat est arrivé !

Bonjour les filles ! 

Je suis très contente de vous retrouvez aujourd'hui car le concours que j'ai organiser pour vous remerciez de tout le bonheur que vous me donnez chaque jour est arrivé. La gagnante à été tiré au sort il y a quelques minutes. Alors, je prend plus aucune participation et savourons, surtout toi peut être qui me lis, et moi !

Je tiens à vous dire qu'un concours sera organiser dans les prochains jours suite à mon partenariat avec le suite Personnalise-ta-coque qui ma généreusement envoyé une coque personnalisé, un article sera vite mis ici.


Le concours vous permettra de gagner une coque personnaliser, mais il n'y aura pas une mais DEUX gagnantes. C'est pas génial sa ? 


Et comme je vous ai dit dans l'article du concours, chaque milieu du mois il y aura un nouveau concours ! Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour connaitre les nouveautés ou me dire juste en dessous pour que j'envoie un petit mot quand un concours et lancé.

Bon passons aux choses sérieuses...



Et non, son nom ne sera pas affiché ici, pour la simple et bonne raison que je ne veut pas de fausse identité. Alors allez sur les réseaux sociaux ou sur vos mails, j'ai contacter la gagnante grâce au compte qu'elle m'a précisé lors de sa participation en commentaire !

Je dit, à tout de suite à la gagnante et aussi merci à toute d'avoir participer.
Ce n'est pas cette fois-ci que vous gagnez, mais peut être la prochaine fois, perdez pas espoir !

Je vous embrasses ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...