8 févr. 2014

Revue Box n°4 : Birchbox de Fevrier 2014 ✓ ♥

Bonjour a toutes !

Ce mois-ci la Birchbox est déshabiller par de Princesse tam.tam est la met 'sans dessous dessus' alors ce mois-ci Birchbox s'occupe de notre corps et de notre féminité. Je me suis dit : Et si nous ayons un sous-vêtements ce mois-ci ? Mais non, comment aurai t'il nos mensurations. Alors voilà, je les reçu ! J'ai été surprise par un article, inactif face a un autre, enjoué par un autre et sans surprise sur deux marques déjà essayer précédemment dans un Birchbox de novembre ou décembre je croit bien. Laissons pas le suspens plus longtemps, voici les articles et mes premières impressions juste visuels vue que je n'est pas encore tester ces produits.



Voila la tête de ma petite box, mais sachez le vous pourriez ne pas avoir cette habillage et en avoir une des deux autres qui sont vraiment très belle. J'aurai quand même préféré les têtes de tigres qui sont superbes, mais bon ce n'est qu'un détaille et ce n'est pas le principale ! :)




Un pochon Princesse tam.tam de bonne qualité et super mignon !



Les articles :


Nail Rock - Asteroid Cavia



Voila ma bonne surprise de cet box, c'est vraiment quelque chose que je voulais essayer depuis un certaine temps et pour ma plus grande joie je l'est ! (Je vous ai fait un article sur mon premier essaie, cliquer juste ici)

Eyeko - Skinny liquid eyeliner 



Un eye-liner avec une mine top et un format mini qui convient très bien a la morphologie de mon sac a main, très utile et pratique !

Embryolisse - Lait-crème concentré


 Une crème qui se rajoute a toute celle que j'ai, j'ai en plus de très gros format a finir avant. Mais ayant déjà essayer cet marque par leurs BB cream reçu récemment elle peut être que top !

 Beauty protector - Protect & Oil


Une huile qui hydrate et fait briller les cheveux avec une odeur sublime ! Cet marque aussi reçu précédemment m'as totalement convaincue et j'ai pas résister dés la réception je les essayer et vraiment top, rendu parfait et non gras.


Sampar - Lait demaquillant velours



Marque inconnue, j'en avait jamais entendu parler. Malheureusement je déteste les démaquillant liquide, je suis addict aux lingettes après qui sait... peut être que celui-ci me réconciliera avec. A voir, a voir...

Bon, comme vous pouvez le voir je suis pas folle de cet box vraiment heureusement qu'il y as le vernis caviars sans sa j'aurai été très déçu. Vivement quand même celle de Mars !

De gros bisous les filles ! Dites moi si vous avez aimer cet box, ce qui vous as déçu ou au contraire réjouie !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je dois dire que cette box est assez cool! :)
    Elle est jolie niveau packaging ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis spoilée, j'aime bien haha.
    Mais WAW le vernis ! J'espère le recevoir moi aussi =) Et je m'attendais à mieux comme goodie Princesse Tam Tam... Comparé au totebag Sézane c'est un peu négligeable. Vraiment dommage...
    En attendant de lire les tests !

    http://chamallowshow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je croise les doigts pour que tu l'ai ! Mais, comme tu l'as peut être vue sur mon test du vernis je suis quand même decu... :/ ! Je suis totalement d'accord, ils choissisent trop la facilité ils auraient pu faire quelque chose de plus original ca aurai été mieux !
      Je te tiendrai aux courants !
      Des bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le contenu de ta box (surtout le eye-liner) sauf qu'en quantité, ce n'est pas top ... Les produits sont rikiki je trouve.
    La crème embryolisse, je l'ai acheté en full Size sous l'influence de amvimakeup, il paraît qu'elle est formidable, et je dois dire qu'après l'avoir testé, elle est magique :)

    Bisous Bisous
    http://appelez-moi-mademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...