12 mars 2015

Concours (2) ~ Soyez une des 2 personnes à gagner une coque personnalisé de votre plus jolie photos

Bonjour mes beautés !

Je reviens avec ce concours qui me fait très très plaisir ! Vous vous rappelez il y a quelques jours je vous ai poster un article avec la coque que j'ai moi même reçu du site Personnalise-ta-coque.fr et bien aujourd'hui après avoir un peu échangé avec le site, il vous propose de gagner 2 coques. C'est à dire qu'il y aura donc deux gagnants ou gagnantes et donc plus de chance que vous en gagner une, c'est pas beau sa ?

Si vous voulez plus de renseignement sur les coques je vous invite à aller sur le site directement (en cliquant juste ici) ou sur le lien de mon article (ici). Pour résumé, quelques soit la marque de votre portable vous pourrez avoir une coque en plastique très dur et très résistante (j'en est fait l'expérience hier quand elle ma glisser des mains et à atterrie sur des pavés) et donc de pouvoir la modifier, y ajouter un texte ou mot par exemple comme moi j'ai fait. 

Je vous rappel aussi qu'il y a un code promo pour avoir 10% sur votre commande : ABOPART10

Alors pour participer, sa va être très simple et rapide. Sachez que j'écrirai vos noms sur une feuille, donc il sera écrit soit 1 fois si vous écrivais juste que vous participer ou plusieurs fois si vous faite des petites choses qui multiplierons ou même plus votre participation. Je vous met tout de suite ci-dessous la liste des choses obligatoire ou facultatives qui accroîtrons vos chances que je vous conseilles donc de faire.

  • Poster un commentaire en dessous avec écrit au minimum que vous participer (obligatoire)
  • Me suivre sur les réseaux sociaux tel que Instagram ou Twitter ou aussi Hellocoton
  • Suivre la marque sur Twitter ou Facebook
  • Partager via Facebook ou Twitter ce concours


Si vous avez bien fait le calcul de tout sa, si vous effectué chaque actions même facultatives vous aurez votre nom 8 fois, ça laisse une large chance de gagner non ?


Dans le commentaire dite moi ce que vous avez fait et j'en prendrais plus vite compte et je louperai aucune de vos chances comme sa.


Le résultat aura lieu le 22 mars, soit dans 10 jours !

Bonne chance mes beautés ! 

J-4


Voici celle que j'ai reçu :
(Je rappelle que le coeur est mis pour pas que mon chéri soit afficher aux yeux de tous)



13 commentaires:

  1. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque FB (Bull'Elodie)
    et à toi sur IG, Twitter, HC (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/BullElodie/posts/827858313916390
    http://www.hellocoton.fr/hello-les-filles-vous-avez-vu-mon-article-deco-de-ce-soir-j-ai-besoin-de-vos-avis-en-m2676168
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Twitter : @Aberbesson
    Je vous suis sur Instagram : mestroiszamours & Hellocoton : ABerbesson
    et suis la page partenaire Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://twitter.com/Aberbesson/status/576467449622716417
    Merci à vous et à Personnalise Ta Coque & très bonne soirée !!! Très bon Week-End également !!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tiphaine !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
    Mon petit Ipad mini à besoin d'une jolie coque pour se protéger des méchantes agressions extérieurs !!
    J'adore tous ce qui est personnalisé c'est tellement plus sympa, je ne connaissais pas ce site c'est l'occasion de découvrir !!
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis la marque via FB (Aude Lilou) et twitter (@aude5621)
    Et je te suis toi via twitter , instagram et HC (aude5621)
    Je partage par ici https://twitter.com/aude5621/status/576697470727618560 et là https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/414586615375427
    Je n'ai plus qu'à croiser les doigts
    En tout cas merci beaucoup pour ce cadeau et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir , merci pour ce concours , je participe avec plaisir !!!

    je suis fan de la marque (facebook) : Aurélie Pepette

    abonnée aux 2 twitter : aurelie pepette

    merci encore et bonne soirée

    abonnée hellocoton : aureliepepette39

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/464113153756538?pnref=story

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/577223995214454784

    RépondreSupprimer
  5. Hellloooooo merci pour ce concours qui emmene un peu de fraicheur personnalisé. Je te donne min fb :Bibinou dru dru (oui c est bizarre n est ce paaaaas)
    JE PARTICIPE AU CONCOURS
    Je vais pouvoir decouvrir ton blog ainsi que le site de personnalisation de coque avec plaisir je les suis egalement sur fb

    GOOD LUCK A TOUTES . #BIBINOUDRUDRU#

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour; je te remercie pour cette invitation au concours; j'y participe volontier 😊
    donc tout d'abord je te suit sur insta : now_60
    Sur Facebook : Noémiie iintoocavel
    Et sur hellocoton : now-you@hotmail.fr
    Et sur Twitter : Maariinaa-dmt
    Je suis la marque sur Twitter et Facebook
    et j'ai partager également via Facebook et Twitter

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour; tout d'abord superbe idée de concours je participe volontier ☺
    Donc je te suis sur insta : now_60
    Sur Facebook : Noémiie iintocaavel
    Sur Twitter : Maariinaa-dmt
    Et sur hellocoton : now-you@hotmail.fr
    Je suis la marque sur Twitter et Facebook et j'ai partager également sur Facebook et Twitter ��

    RépondreSupprimer
  8. je participe et like la marque : Poowline Anthony Joys =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour & merci pour ce concours! Je participe =)

    Instagram : Phiine59
    Twitter : Phiine59
    Facebook : Delobelle Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Joanna Instant-Gagn18 mars 2015 à 16:17

    Coucou ma belle
    C'est Joanna Instant-Gagn du groupe fb SPOIL BOX :)
    Je participe avec plaisir à ton concours car il y a ma marque de téléphone :)
    Je te suis sur insta : jo3etoiles
    Encore merciiii <3

    matetjo(@)live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Moi je veux bien participer, par contre je n'ai ni Twitter ni instagram ni hellocoton (oui je vie dans une grotte ! :p

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Merci pour ce concours que j'ai failli loupé!!! :-)
    Moi c'est Vanessa Durieux (du groupe Spoil Box sur Facebook)
    Je te suis sur Twitter avec mon compte: CoffretMelusine :-)
    Et tu peux voir mon partage en mode public sur Facebook ici: https://www.facebook.com/LeCoffretdeMelusine
    (partage du 18/03/205)
    Merci et bisous!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou je n'avais pas vu ton concours avant aujourd'hui sur notre groupe fb (spoil..) mais je participe avec grand plaisir en plus une coque serait vraiiiment la bien venue ! :)
    Je te suis sur twitter (globulle) et je suit la page du site (gloria L), j'ai aussi fait le partage de ton concours : https://www.facebook.com/lagut/posts/10205045959887544?pnref=story
    merci beaucoup en tout cas je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...