27 févr. 2015

Ici vous trouverez les codes promos que je vous ai eu, valable toute l’année

Bonjour,

Ici vous trouverez une liste souvent actualisé de codes promo valable toute l'année pour des sites différents. C'est codes m'ont été donner par ces sites pour vous, et pour vous remerciez d'être présent.

Sachez que je prend beaucoup de plaisir à vous faire partagez ces bons plans et que je fait mon maximum pour en rajouté.

Je vous embrasses

  • Personnalise-ta-coque est un site qui permet d'acheter des objets pour portable tel que des coques, étuis, housses. Il font pour toutes les marques de portable, et à petit prix.

Le code promo vous fait bénéficiez de 10% sur votre commande :
ABOPART10

  • Moncollierprenom est lui, un site qui fait des colliers personnaliser avec votre prenom par exemple et aussi à petit prix, belle idée de cadeaux pour de nombreuses occasions.
Le code promo vous fait bénéficiez de 5% sur votre commande :
MCP85


Bientôt de nouveaux codes promos tel que Gouiran beauté





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...