26 févr. 2015

Wish List SheInside ~ De l'Asie à l'Europe à petit prix ✈ 购物


Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui dans cette article pour vous présenter le site qu'on voit partout, le site Sheinside. Je pense que vous connaissez toute ce fameux site asiatique qui vend des vêtements pour des prix très très bas avec une jolie qualité.

Pour celles qui ne connaissent pas, ce site regroupent plusieurs catégories de vêtements que ce soit des robes, jupes, pantalons, vestes, t shirt,... mais aussi des accessoires et des chaussures. Et contrairement à certains autres qui nous plumes avec leurs frais de ports, Sheinside livre gratuitement pour une commande minimum 30$ donc environ 26€76. Vous verrez que le chiffre monte très vite vue le grand choix et les pièces sont très belle et plus original que certaines pièces qu'on retrouvent partout dans nos magasins.

J'ai effectué une petite liste d'envie même si elle aurai pu être encore plus longue vue le choix, je ne sais jamais par ou commencer ! Et j'ai décidé de vous la partager pour que vous voyez ce qu'ils proposent, les prix et les liens aussi. Tout sera mis en dessous des photos.



Ces trois articles sont mes petits coups de cœurs, j'adore la couleur et la matière de cette petite chemise et la couleur c'est pile ce que j'aime en ce moment. La jupe est adorable et toute romantique j'ai déjà pleins d'idée de tenue avec. Et le manteau à une couleur vin, il doit rendre très bien même avec une tenue toute simple. 

La chemise est à 13,80€ (cliquez ici), la petite jupe à 16€50 (et ici) et le manteau à 24€30 (puis ici).
C'est prix sont, je trouve, très abordable. Surtout le manteau pour seulement vingt-quatre euros, alors qu'en général c'est trois-quatre fois ce prix pour un manteau tout simple à Pimkie ou autres.



Puis ce trio qui se compose donc d'une veste longue loose couleur beige-crème qui peu très vite donner un autre style à une tenue, une collier que j'ai totalement trouver sublime, ainsi qu'un petit sac noir basique pour transporter toute mes petites choses et que j'aime beaucoup.

La veste loose est à seulement 17€09 (clique clique), le collier à 7,74€ (ici) et le petit sac noir à 14€79 (juste ici)



Cette sélection c'est surtout pour attendre le printemps et été, la robe je la trouve tellement adorable avec c'est couleurs rouge-rose j'adore carrément ce genre de motif, la kimono les couleurs sont douces j'ai toujours chercher un de ce style mais je ne trouvai que des motifs fleurs tout simple et que l'ont pouvais voir sur chaque filles en ville, et pour finir un jolie collier beige et doré.

La robe est à 12€90 (cliquez ici), le Kimono 11€40 (ici) et le collier 7€43 (juste ici)


Franchement, comment ne pas craquer ? Je pense que il y en a pour tout les ages. Que tu passe commande avec ta petite soeur, ou ta mère par exemple il y aura toujours des articles qui plairons. Certains articles sont limites donner vue leurs prix et surtout le produit en question. Je vous met au defi de trouver ce genre de prix en ville hors solde. Pour ce qui est des veste et manteaux c'est absolument genial. Chaque morphologie est servies. Et même si vous retrouver un motif, par exemple la jupe, et bien il y aura en plusieurs tailles, formes et textures. Alors je pense qu'on peut toutes trouver notre bonheur ! 

Je vous tiens très vite au courant de ces achats, en attendant vous pouvez me laisser vos impressions sur ce site, ces articles ou même me donner votre avis si vous avez déjà reçu leurs articles. 

Je vous embrasses


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...