18 févr. 2015

Achats Aliexpress partie 2 ~ Des kits pinceaux pour quelques euros !

(Re)Bonjour les filles,

Après vous avoir présenter mes achats bijoux sur c'est deux sites (juste ici) je reviens vous montrer cinq kits de pinceaux que je possède depuis 1 an pour les premiers, et depuis quelques mois pour les autres. J'ai pu bien tester chaque pinceaux et leurs trouver a tous une utilité qui n'ai peut être pas la meilleur ou celle qui leur est donner dès leurs créations mais c'est celle qui me convient le plus. 
Je vous met en dessous de chaque images le prix, le lien de la page de l'achat (si il est encore disponible) et quelques commentaires si besoin.

Sachez que si je ne trouve pas le lien précis avec lequel j'ai commander, il vue suffit d'écrire pinceaux ou "brush" dans la barre de recherche et vous trouverai surement les mêmes ou des qui sont très similaire. 

Je tiens a m'excuser pour le nettoyage de mes pinceaux qui ai fait que chaque samedi, ce qui fait qu'il ont déjà été utiliser et que les photos sont prise en pleine semaine. 

Aussi, je tiens a vous prévenir que pour le premier kit qui est comme vous pourrez le voir, des dupes des pinceaux Real Technique. Je n'incite personne a les achetés des copies. Je suis consciente que bien que les premiers soit vraiment parfait et d'une très très bonne qualité, l'achat de réel Real Techniques et mieux. Mais, pour des personnes n'ayant pas un budget de 50€ pour 5 pinceaux je pense que c'est une bonne alternative. /!/








Le prix de ce kit est de 8,93 $ soit 6,91
La qualité est parfaite, aucun poils ne s'y détachent. A l'arrivé l'odeur n'est pas désagréable comme certains. La densité des poils, la douceur et la qualité est très très bien, voir excellente ! Je vous les conseilles si vous chercher des bons pinceaux pour visage.
Je les avaient reçu en deux semaines et demi très bien emballés. 
Comme je vous ai dit juste au dessus, vous trouverez ces pinceaux en écrivant Pinceaux ou "Brush" en recherche, ils sont partout et vous les trouverai directement. Si vous ne trouvez pas, contacter moi en commentaire et je vous aiderai. 





Le prix de ce kit est de 3,36 $ soit 2,60 €, vous le trouverai en cliquant juste ici
Ils sont a l'origine fait pour le visage, beaucoup les ont déjà présenté mais leurs rôle initiale sont par exemple le correcteur et non pas les fards à paupières. D’où leurs grosseurs.
Ceux là sont neuf, ils sont pour ma mère qui a beaucoup aimé le même kit que j'avais depuis 6 mois mais qui en revanche sont d'un peu meilleur qualité et qui ont la tête du pinceaux de couleur doré. J'ai préféré vous montrer les neufs, car les miens sont pas nettoyés. La densité comme vous pourrai le voir est présente mais je trouve que pour l'application par exemple d'un correcteur ou anti-cerne les deux premier sont pas du tout pratique car comme je vous les dit ils sont trop gros et touffu. 
Mais ça reste de très bon pinceaux que je recommande vivement. 




Ce kit composé de 8 pinceaux est a 3,52 $ soit 2,72 € et disponible en cliquant ici 
Il est très bien, les poils ont une bonne qualité et ils remplissent très très bien leurs rôles. J'ai vraiment rien à leurs reprochés. Je vous les conseils, puis.. une bonne qualité pour 2,72€ que demander de mieux sérieusement ? La marque est : maaNge, ça ne doit pas être connu du tout. 





Ce kit est composé de 6 pinceaux pour seulement 2,34 $ soit 1,81 € disponible juste ici 
C'est pinceaux sont très bien car ils ont des poils fermes, c'est vraiment disons en "block" et pour par exemple les deux derniers de la dernière photo c'est vraiment top car on peut crée quelque chose de précis. C'est deux là sont mes préférés et pour le prix j'aurai jamais pensé avec cette qualité. En revanche le seul petit problème sont la taille du pinceaux, j'aime avoir un grand manche et là je doit dire que c'est pas petit.. mais je préfère plus grand. Mais bon, mis à part sa ils sont top ! 


Et bien, mon article est arrivé a sa fin. Je voudrai vous précisez que chacun de mes avis sont objectifs et pas du tout faux. Je vous dit ce que j'en pense réellement et que si je leurs lancés des fleurs alors que je pensé l'affaire ça ne m'apporterai rien du tout. Aussi, la moyenne de réception de chaque kit été au alentour de 2 ou 3 semaines mais jamais plus d'un mois. Et toujours très bien emballés sans aucun problème.

Je vous reviens très vite dans la troisième parties de mes achats qui concernera les produits cosmétiques et qui, vous verrez, ne sont pas aussi bien que les produits que j'ai présentés jusqu'à aujourd'hui. Je vous invite a me suivre sur les réseaux sociaux afin de savoir mes nouveaux articles s'ils vous intéresse. 

A très bientôt les filles, et si vous avez été ravis et séduite par ces pinceaux.. Bon craquage ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou, je viens tout juste de lire ton article et ces pinceaux m'ont l'air merveilleux, mais je suis en mode " no buy ":c
    J'aimerais savoir comment tu sais quand les vendeurs sont fiables ou non? Il y a moyen de les payer directement en euro? Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, desolé pour le temps de réponse. Il faut que tu regarde les avis, choisis toujours le vendeur ou il y a une meilleur notation. Mais je pense qu'il le sont tous car les achats et ventes sont quand même vachement sécurisés et même si tu ne recoit pas un jour quelque chose que tu a acheté tu peut ouvrir un litige pour non reception etc. Non, tu ne peut que par carte bancaire ou alors Paypal (que je te conseil fortement) sur Ebay

      Supprimer
    2. Ah je viens de comprendre j'avais mal compris, quand tu achète et que c'est en dollars lors de l'achat c'est toujours convertis. Si tu souhaite convertir à l'avance il y a des applications et des sites qui peuvent t'aider :)

      Supprimer
  2. Ah les premiers pinceaux que tu présentes sont sur ma wish list j'attends d'avoir de l'argent et je fonce mais je pense que je les prendrai plutôt sur Amazon. Sauf si le paiement paypal est arrivé sur Aliexpress :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas non, sa serai trop bien qu'il nous donne cette possibilité mais bon c'est pas pour aujourd'hui :)
      Oui ils sont vraiment top pour des dupes, je les adores ! Je ne savais pas qu'il y en avais sur Amazon :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...