18 févr. 2015

Bon plan ~ Échantillons de crème de chez l'Occitane offerts

Bonjour les filles,

Aujourd'hui en regardant un peu partout sur Hellocoton je vous ai dénicher un petit bon plan sur le blog de PoppyLaRousse.Il vous permettra donc d'avoir 2 échantillons de crèmes pour mains de la marque l'Occitane pour les fans de leur page, mais aussi l'équivalent de 1 semaine de crème soit  soit 7 échantillons de 1,5ml de la crème confort légère ou 7 échantillons de 1,5ml de la crème confort ultra riche au choix offerte.





Pour obtenir les deux échantillons pour les crèmes mains, il suffit de s'inscrire au lien que je vous joint (cliquez juste ici) et de se présenter a l'une des boutique pour l'avoir sans minimum d'achat. Ils vous serrons donner avec une boite toute jolie en métal.
Cette offre ce finis le 25, ce qui vous permet d'avoir quelques jours encore devant vous. Vue que cette offre est pour les fans, vous aurai juste comme condition d'aimer sur un de leur réseaux sociaux. 



Et pour ce qui est de la crème cliquez sur ce lien pour compléter un formulaire, il ferra que vous receviez un mail. Grâce a celui ci, vous pourrai soit aller en boutique le prendre ou alors entrer le code VISAGE15 lors de votre commande sur leur site. L'offre est disponible du 21 janvier jusqu'au 3 mars.

Personnellement, je vais aller tout chercher cette après-midi en espérant qu'il ai encore du stock. Je vous tiendrai vite au courant de si la crème plait, ou non.
Je pense avoir tout dit ou du moins le plus important, si vous avez la moindre question je peut vous y répondre juste en dessous en commentaire, n'hésitez surtout pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai bien eu ton message sur le blog. Merci pour ce partage sur ton blog et ravie que mon article ai été utile ;) bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! D'accord, mais me merci pas c’était tout a fait normal :)

      Bises,
      NSTJ

      Supprimer
  2. Dommage que je n'ai pas de magasin L'Occitane dans le coin :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi quand tu fait une commande tu a vue ? Mais c'est vrai que commander disons juste pour les recevoir ça n'est pas très intéressant :/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...