12 janv. 2015

Revue n°21 : Mes produits Yves Rocher

Bonjour à toutes,

Après ce temps d'absence dont vous trouverez les explications sur le précédent article, je vais vous faire montrer quatre produits que j'utilise au quotidien de la marque Yves Rocher. Pour commencer, cette marque ne m’intéresser pas vraiment avant que j'y rentre, j'avais essayer quelques maquillages il y a deux ans et j'avais pas vraiment apprécier. J’avais juste une crème de jour que j'avais cette été dans ma routine et qui l'ai encore aujourd'hui, mis à part sa rien ne m'attirer. Enfin bref, après avoir terminer mon nettoyant pour visage et mon démaquillant j'ai voulu y jeter un coup d’œil en voulant avant tout essayer des produits disons.. plus naturelle sans ajout de produit chimique ou autres. J'ai donc trouver deux tubes que vous trouverai ci-dessous. Après le passage en caisse j'ai donc pris la carte de fidélité qui me faisait bénéficier d'un cadeau d'une valeur de 24 euros et quelques, ce cadeau est un mascara volume qui tomber vraiment bien car mon mascara été presque épuiser. 
J'ai pu me faire un avis de ces produits que je vous présente aujourd'hui juste en dessous :

(Désolé pour la mauvaise qualité des photos)

Tout d'abord, la crème jour que je vous ai déjà parler dans un article de cette été sur ma routine teint mais que je vais vous reparler. Donc le nom de cette petite merveille est : Sérum Végétal 3" ayant comme objectif un résultat de la peau sur les rides et la fermeté, force+ et repulpante. Elle sent divinement bon la gomme d'acacia et les oligosides de pomme. Quand vous sentez cette crème l'odeur de pomme est très prononcer et elle sent le frais, la nature c'est très très agréable. Je l'applique donc avant de mettre mon fond de teint chaque matin, elle réveille la peau avec son effet très frais, la texture est parfait, pas trop fluide et pas trop compacte. Elle rentre très vite dans la peau en laissant pas du tout d'effet gras, ont sent les pores qui sont moins dilatés et la peau est bien fermer et lisse. Pour l'effet des rides je ne peut pas en parler, ce n'est pas du tout un point qui est important je n'ai que 20 ans et heureusement pour moi je n'ai aucune rides.


Je l'ai revue il y a pas longtemps en magasin au alentour de 20€ il me semble, ou alors dans un autre packaging mais qui doit être tout aussi efficace. Après celle-ci je pense prendre leurs crème de jour qui va avoir la gamme des deux produits qui vont suivre, histoire de découvrir un peu plus la marque. 



Ensuite il y a ces deux produits de la même gamme "Pure Camille" qui sont donc, comme le nom l'indique, à la camomille bio. L'un est un gel nettoyant qui convient à tous types de peaux, la texture est très fluide comme de l'eau avec des micro bulles, à appliquer sur le visage, éponge konjac ou un gant. Ce produit n'est pas très moussant et je ne trouve pas que c'est un inconvenant, il nettoie parfaitement la peau en la laissant très fraiche. Je l'applique le matin avant de mettre ma crème, et le soir après mon démaquillage et j'avoue qu'elle fait du bien à ma peau. Elle remplis bien ces tâches, donc pas déçu du tout du produit. Le prix est de environ 5€ et il est disponible sur leurs site.

Deuxièmement, un produit 2en1 qui est démaquillant mais aussi un tonique et qui comme le précédent convient à tous types de peaux. Le produit est pas trop fluide et blanc, la senteur est exactement comme le nettoyant, une odeur fraiche de camomille. Donc, je l'utilise le soir sur plusieurs cotons que ce soit sur mon visage et aussi sur mes yeux. Je n'ai pas les yeux sensible mais je pense qu'elle convient vraiment à tous les types, elle enlève tous résidus restant du maquillage, et le mascara part très très bien avec et d'une façon très rapide. Je doit dire aussi que j'adore ce produit et pour le prix qui est aussi au alentour de 5€, je la re-achèterai sans hésité. 

(Encore désolé pour cette qualité médiocre..) 

Quatrième et dernier produit, c'est le mascara "Volume Vertige" que j'ai eu en cadeau après avoir souscris à leur carte d’adhérent et sans minimum d'achat. Alors je suis foncer au centre ville le chercher et je doit dire que il est vraiment vraiment top, le bout de la brosse comme vous le verrai sur la photo malgré la qualité permet une bonne application du produit avec un beau volume mais sans crée des paquets sur les cils. Comme il y a marquer sur le packaging il a vraiment un effet recourbe cils. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il n'a pas d'effet allongeant, enfin.. sur mes cils en tout cas. Mais ce n'est pas le but de ce mascara en particulier donc je ne leurs reprochent pas du tout. Ce que je fait c'est que avant l'application je met un mascara qui permet a mes cils d'avoir l'air plus grand et ces deux mascaras combinés me plaise beaucoup. Ce qui m'aurai freiner si je l'aurai pas eu en cadeau aurai été le prix car mettre environ 24€ dans un mascara alors que par exemple Bourjois ou Maybelline en fond des moins cher et bien ça m'aurai déranger.
Donc voilà si vous chercher du volume, vous pouvez foncer sur ce produit ou simplement souscrire à la carte pour l'avoir gratuitement si vous ne l'avez pas encore.





Alors voilà les filles, j’espère que cette article vous aura plus et que j'aurai réconcilier certaines personnes retentissante a cette marque. Hésitez pas a me faire partager vos avis sur ces produits ou d'autres produits de cette marque, que je découvre à mon tour d'autre de leurs produits. 
Je vous fait d'énormes bisous. A la prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur make up... mais je n'aime toujours pas leur soin pour la peau.... Du moins ce n'est pas forcément adapté à tout type de peau... Et pour la mienne bah ça marche pas! Par contre je suis fan de leur gel douche et autres produits de la gamme corps!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et leurs fards tu les trouve comment ?
      Pourtant ils indiquent bien que sa convient à tous types de peaux c'est louche..
      C'est vrai que leurs gels douches, du moins quand je vais juste les sentir, ont l'air super !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...