17 févr. 2015

Achats Aliexpress et Ebay partie 1 ~ Le paradis des bijoux pas cher (entre 1 et 3 euros)

Bonjour à toutes !

Je reviens ce soir pour vous montrez tout mes petits achats que j'ai effectué chez Ebay et chez Aliexpress. Tout d'abord, ce sont tout les deux des sites qui regroupent plusieurs vendeurs, les vendeurs dont je vais vous parlez sont des vendeurs asiatiques car tout ce qu'ils proposent sont a des prix très très bas. Ici je vous parlerez des bijoux que j'ai commander, il faut savoir c'est que certains sont disponible parfois chez de grandes enseignes par exemple H&M ou même Zara à des prix qui peuvent être par exemple 10x plus cher. L'achat sur ce genre de site peut freiner et laisser perplexe mais sachez que chaque achat est sécurisé et surtout lors ce que l'achat se fait via Paypal, en cas de non reçu, un litige peut être fait. Et si un objet est pas le bon, cassé ou autres le vendeur demande soit si l'ont veut recevoir a nouveau le produit ou alors obtenir remboursement. Tout cela ce fait sans difficulté, vous pouvez contacter le vendeur très facilement. 

Le petit soucis est que, qui dit Chine ou autres, dit une livraison qui est d'environ 3 semaines. Mais sérieusement, j'ai trouver plutôt des avantages à cette longue durée. Moi, je fait chaque semaines quelques achats sur c'est sites ce qui fait que chaque semaine je reçoit presque chaque jour quelques petites enveloppes avec ces objets qui sont essentiellement des bijoux et du maquillage et ça fait disons des petites surprises qui apporte un peu de bien a nos journées. Personnellement j'adore ouvrir ma boite aux lettres chaque jour et me demander ce qu'il y peut ce trouver dedans.

Les frais de ports sont gratuit se qui peut aussi mettre de coté le coté négatif du temps d'attente. Parfois ils peuvent vous dire par exemple 3 semaines, et que vous le receviez en 1 semaine.
Chaque produit est toujours bien emballer, si c'est un peu fragile il y aura toujours beaucoup de protection, par exemple j'ai reçu mon rouge a lèvres MAC dans une petite boite faite qu'en polystyrène et lors de l'ouverture tout été impeccable.

Je n'ai pas garder chaque emballage car j'en aurai une cinquantaine vue le temps que j'achète sur ces sites et vue le nombres de produit reçu mais vous inquiétez pas du tout pour la protection des objets.

Pour voir d'autres colliers de ce style écrivez "Bib necklace" en barre de recherche.

Bon, je vais vous montrez tout en photo avec le lien vous dirigeant vers la page du produit si vous voulez commander. Et ainsi que le prix. Si besoin j'écrirai quelques petites choses.




 J'ai fait parfois des photos un peu flou alors je vous ai fait des zoom pour que ce soit plus net et que la couleur réel ressorte 


2,89 €
Cliquez ici pour y accéder 

Je ne retrouve plus mais il est encore vendu par d'autres vendeurs pour 1 ou 2 euros

3,11 $
Cliquez ici pour y accéder
1,58 €
Cliquez ici pour y accéder 
1,99 €
Cliquez ici pour y accéder 
2,99 €
Cliquez ici pour y accéder

2,29 €
Cliquez ici pour y accéder

3,24  €
Cliquez ici pour y accéder 
Je m'attendais vraiment en le commandant a avoir juste des pierres rose et blanche, je n'avais pas vue la couleur verte et je n'aime pas du tout ce mélange de couleurs.

2,99 €
Cliquez ici pour y accéder 
En réalité les couleurs sont plus vives, si vous le désirer demander moi et je peut vous joindre une photo à la lumière naturelle mais c'est beaucoup plus vif que sur la photo du site.


2,69 €
Cliquez ici pour y accéder 
1,40 $
Cliquez ici pour y accéder

1,18 $
Cliquez ici pour y accéder 

2 $
Cliquez ici pour y accéder 
 La couleur est exactement comme sur la photo du site.


Voilà mes colliers, je tiens a m’excuser pour la mauvaise qualité de mon appareil photo qui rend peu a peu l'âme. J'envisage de m'en acheter un autre car la ça devient catastrophique et très dérangeant.
Sachez que si je précise pas a une photo un commentaire sur la photo c'est que elle est comme sur le site ou alors très très similaire.
J’espère que cet article vous aura fait plaisir et que vous succomberez vous aussi a tout ces bons plans que se soit pour c'est deux sites ou sur les autres nombreux sites asiatiques.

Si vous avez une question ou autres hésitez pas et je peut vous joindre des photos.

La partie sur les autres produits étant pas des bijoux serons très vite dans un nouveau article.
Je vous fait pleins de bisous ! A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...