12 janv. 2015

* Nouveau départ du blog *

Bonjour les filles,

Je vous retrouve après plusieurs mois d'absence, plusieurs choses se sont passer dans ma petite vie et si peu de temps et j'ai perdu l'envie d'écrire des articles alors autant ne pas le faire si c'est pour me donner bonne conscience. Alors voilà il y a eu un déménagement, un nouveau rythme et plusieurs autres petites choses mais je vous revient aujourd'hui en meilleur forme et prête a vous partager pleins de bons plans, à vous faire découvrir des marques, produits et tout et tout.

Je publiai surement deux ou trois articles par semaine (le mardi, vendredi surement, puis le dimanche p car j'ai remarquer que sur mes précédant articles je ne prenais pas le temps de me relire et je fait vraiment beaucoup de fautes, je vais essayer d'en faire beaucoup moins mais je vous promet pas qu'il y en aura aucune dans chaque article.. Vos remarques, vos petites corrections ne me dérangerons pas du tout. Ensuite, je n'ai plus d'appareil photo mais je pense que je pourrai quand même en faire de jolie avec mon portable. Mes articles serons aussi, plus construits, plus détaillés avec le plus d'informations possible.

J'ai supprimer quelques articles que je referai prochainement comme par exemple la liste de mes sites préférés et des sites "bon plans", mes routines car elles ont beaucoup changer depuis le temps, et pleins d'autres.
Je vais aussi crée des onglets pour que vous vous y retrouver plus facilement selon vos recherches, même si pour l'instant j'ai aucune idée de comment faire, mais avec le nombre de tutos je vais bien trouver et réussir à le faire.

Enfin voilà j'ai aborder tout les points importants a ce "nouveau départ". J’espère que vous ferrez de bonne lecture et que ne vous décevrez pas. Petit rappel de mes comptes en rapport avec ce blog, il y a un Twitter qui se trouve dans la barre a droite et aussi sur Hellocoton. Hésitez pas a me laisser vos comptes en commentaire, sa me ferrai très plaisir.

En attendant je vous fait d’énormes bisous, et à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...