5 juil. 2014

Une machine Tassimo à 12€55 ! (terminer)

Bonjour les chanceux !

Je viens aujourd'hui vous montrez l'offre qui circule beaucoup en ce moment, une Tassimo à 12€50.
J'explique, la marque à fait cette offre pour les 10 000 premières, c'est à dire qu'il doit pas en rester beaucoup, alors foncer. J'ai commander la mienne en noir il y a cinq jours, et elle est déjà arriver chez moi hier ! Sur le site il faut donc 0 étoiles et elle est a 0€. Le prix de 12€55 correspond juste aux frais de port. Il n'y a aucune arnaque, c'est tout bénéf' pour nous. En réalité elle frôle les 100€ donc c'est une super affaire !

Elle est disponible en noir, gris, blanche, rose, bleu et rouge en plus !

Foncez ! Cliquer ICI pour voir le site !

2 commentaires:

  1. coucou ,
    je me suis commandé la vivy elle est trop belle en plus je l ai prise en framboise j adore . bon le bac est bien plus petit que sur les autres modèles mais j adore
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je voulais aussi en cette couleur mais mon copain serai pas enchanté haha, J'adore aussi !
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...