18 août 2014

/!\ Gros bon plan chez Clarins [Terminé] /!\

Salut salut les filles !

Je m'empresse de vous partagez ce super bon plan chez Clarins !

Alors voilà, il y a deux code promo valable et cumulable pour avoir en plus de votre commande, 3 produits en formats voyage et en plus de sa avoir la livraison gratuite. Sur ce site vous pouvez mettre les deux, et surtout c'est sans minimum d'achat mais sachant que le produit qu'on peut trouver sur le site (bien évidemment c'est celui que j'ai pris mais que j'aime beaucoup) est à 10€ et en plus de sa vous avez le droit de choisir trois échantillons.

Donc je récapitule. Vous choisissez 1 produit, et vous avez en plus 3 produits formats voyage, 3 doses d'essai et en plus les frais de ports totalement gratuit.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, mon montant total est de.. 10€ et chez Clarins. Je trouve sa vraiment top, pas vous ?

Premier code promo pour les 3 produits formats voyage : AOUT14
Deuxième pour fdp gratuit : ETELIV

Sautez sur l'occasion ! Et dite le moi en commentaire avec ce qui vous tente, les produits Clarins que vous aimez, et quel
produit avais vous pris. Juste ici ↓
Bisous les filles ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...