5 juil. 2014

[Partenariat] Paris Pb cosmetics : Gant de nettoyage de pinceaux

Salut, salut !

Il y a quelques mois j'ai effectué un partenariat avec la marque Paris Pb Cosmetics, vous ne connaissez pas ? C'est l'une des marques concurentes d'ELF, ce site vend du maquillage de bonne qualité à un coup minime. Pour quelques euros vous pourrai avoir un produit de teint, pour les yeux, pour les lèvres, pour les ongles, des pallettes, des pinceaux et même des accessoires.
J'ai pu donc recevoir leurs nouveautés, dans un autre article je vous montrerai les produits car je préfére les tester encore un peu, mais dans cette article vous verrai l'une de leur nouveauté : Le gant nettoyage de pinceaux. Son prix est de 15,50€ et en se moment à 8€.

Déjà a quoi sa ressemble ? C'est un gant pouvant être mis à la main gauche ou à la droite suivant votre habilité ou de votre choix car des deux faces les petits pic présent dessus ne sont pas les mêmes, moi j'utilise la main droite car je trouve que c'est plus rapide pour le nettoyage. Et j'utilise du savon liquide tout basique, du liquide vaisselle ou même du gel douche. Enfin.. je n'ai pas de produit exprès pour pinceaux. Mais sa marche quand même très bien.



Le procédé est très simple, je mouille avec de l'eau le gant puis je met le liquide. Ici j'avais mis du savon liquide, puis je prend un pinceaux et je fait des rond sur la partie de mon choix, si c'est un gros pinceau je le met vers le centre du gant et si c'est un petit pinceau je le met sur les parties vers mon pouce et ma paume. Puis je laisse couler l'eau sur le gant pour rincer et en 30 seconde mon pinceau et très propre et de façon très facile.



Ce produit est vraiment génial, j'ai aimé mais je sais que je l'aurai pas forcement acheté, car c'est pas essentiel, on peut faire sans. Et le prix d'origine (15€50) je trouve sa relativement cher pour des personnes qui ont juste un peu d'argent pour ce faire plaisir.

Je vous remercie d'avoir lu cet article et je reviens très vite pour vous parlez de leurs autres nouveauté make up ! Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...