5 juil. 2014

Revue n°20 : Masque capillaire de Dark & Lovely

(Re)Bonjour vous !

Je reviens avec un produit capillaire, ce produit viens de la marque (je pense) peu connue qui est Dark & Lovely. C'est une marque pour les personnes métissés et noir mais, vue mes cheveux je me suis dit que sa aller correspondre vue que sa répond aux besoins des cheveux abîmés, défrisés et colorés. Serte, ils ne sont pas défrisés mais colorés oui et assez abîmés aussi.


Tout d'abord, la couleur du produit ma étonner, d'habitude ce n'est pas un jaune aussi vif et puis l'odeur est agréable mais toute nouvelle. J'ai l'habitude pour les masques de sentir le beurre de karité ou autres, mais celle ci est plus étrange je ne saurai mettre un mot sur celle-ci.


Donc, je l'ai appliquer comme ils le disent sur le pot environ 5 minutes, parfois 10 minutes mais aussi parfois toute la nuit. Et je doit dire que mes cheveux sont en meilleur forme depuis, les pointes ne sont plus sèches et ne sont plus autant fourchus. Ce qui répond donc a mes attentes, je vais ressayer le masque du petit marseillais puis ensuite voir lequel me correspond le plus mais je regrette en aucun cas cet achat.

Je l'ai trouver à Carrefour, et pour l'instant je l'ai vue que là bas. Je n'ai pas chercher, mais il me semble qu'à Leclerc il n'y est pas.. Enfin bref, peut être que vous arriverai a mettre la main dessus en dehors que Carrefour. Surtout que le pot n'ai pas cher du tout, il me semble au alentour de 3 euros alors que les autres marques peuvent varie entre 5 ou 6 euros. Pas besoin d'avoir un porte monnaie bien rempli pour l’acquérir.

Je vous le recommande si vous avez des cheveux comme moi, ou si ils sont sec, abîmés, colorés, décolorés, après avoir subis une permanente, etc. Et je vous fait pleins de bisous en se jolie mois de juillet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...