5 juil. 2014

Revue n°19 : Produit pour visage de VICHY

Salut, Salut les filles !

Il y a un mois ont ma donner une boite avec quatre petits produits de la marque Vichy que j'ai pu donc essayer. J'avais déjà essayer un fond de teint il y a quelques années mais pas plus. Alors, dedans j'ai eu :

- Un échantillon de ce fond de teint anti imperfections (cliquez ici pour voir le produit) que je n'ai pas pu photographier,

- Un gel nettoyant purifiant profond,

- Lotion assainissante astringente,

- Un soin hydratant anti-imperfections global




Après m'être démaquiller j'applique le gel nettoyant sur mon visage avec un gant ou une fleur de douche. La texture n'est pas fluide, elle mousse et nettoie parfaitement la peau. Elle a un parfum très agréable. Et ce gel remplis parfaitement ces missions, sans aucun inconvénient. Et laisse une peau toute douce, c'est top !

Ensuite, j'applique la lotion assainissante avec un coton. La marque promet que la lotion  "désincrustent et resserrent les pores tout en matifiant votre peau. Le grain de peau est instantanément affiné."
La peau semble encore plus propre après le gel nettoyant, les pores sont effectivement resserrés et on a l'effet que la peau tire un peu peu et que le produit agis directement, la peau et belle, nette et propre.

Puis, quant au soin anti-imperfection, je l'applique quand je suis dans une période où je sais que leurs arrivés ne va pas tarder. Je ne dirai pas que les imperfections disparaissent mais ça les atténuent et lorsque un bouton voit le jour, je l'applique et sa fait qu'il empire pas.

Le font de teint est juste génial, la couvrance est extra, la texture, la tenue, parfaite ! Je vais l'acheté en full size d'ici quelques jours. J'applique juste un correcteur en dessous car sa ne l'est masque pas toute mais c'est franchement un très bon produit !


Si vous avez déjà essayer ces produits ou d'autre de cet marque ? Car je suis très curieuse et je cherche un correcteur donc si vous avez des avis, postez les ! Je vous fait des bisous, passez une bonne journée !

2 commentaires:

  1. Coucou Tiphaine! :)
    Est-ce qu'à long terme le gel nettoyant et la lotion assainissante ont tenu leur promesse?

    Pleins de bisous et bonne journée ensoleillée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Re)Coucou !

      Le résultat final à été très satisfaisant, le gel nettoyant remplis entièrement sont rôle et même très très bien. On sent après sont application et après le rinçage que notre peau est toute lisse, toute propre. Quant à la lotion assainissante, le produit est très très bien et rempli aussi à merveille son rôle. J'ai les pores de la peau très dilatés, et j'avoue que durant c'est jours d'essai (car je n'ai pas acheté les full size par la suite) j'ai vue une net différence. Après l'application j'avais l'impression que ma peau été comme tiré et j'ai eu comme l'impression (peut être bizarre) que c’était comme si que ma peau été désinfecté tu sais. Que plus aucun déchets y été présent.

      Il n'y a que le soin anti-imperfection ou mon avis un peu mitiger, certes il été bien mais je m’attendais surement à mieux de cette marque.

      J'espère avoir répondu aux mieux à ta question
      Bisous, et bonne journée à toi aussi ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...