18 mai 2014

Revue n°18 : Soin ultra-nourrissant de chez Franck Provost

Bonjour vous,

Je viens aujourd'hui vous parlez de ce produit capillaire qui en se moment essaye durement de donné plus bonne mine à mes cheveux très abîmé dû a la permanente faite (article ici) mais aussi au renouvellement de ma teinture que je fait tout les deux mois depuis maintenant quatre ans et que j'aurai jamais dû commencer aussi. Quel bêtise. Enfin bref, donc j'ai été acheté ce produit ainsi que de l'huile d'argan (article prochain). Ça doit faire maintenant deux semaines voir trois que je l'utilise et je peut donc vous en dire des nouvelles. Pour commencer, que promet ce produit ? Nourrissage intense et assouplissement de la fibre mais aussi brillance capillaire. Il s'applique avec les cheveux mouillés/humides. L'odeur est superbe, ça sent le beurre de karité et même après un ou deux jours l'odeur est encore présente hmm !

Alors, mon avis ? Mes pointes été abîmés, mais a un point... c'étais fou ! Et la elle commence a redevenir plus sèche et aussi douce que l'ensemble de mes cheveux. Ils sont brillant mais utilisant un shampoing pour la brillance de ma coloration je ne sais pas si c'est réellement ce produit qui fait ce résultat. Mes cheveux sont souples et la texture du produit est super (photo ci-dessous) j'en met une bonne dose tout les deux jours et ça ne me rend pas du tout les cheveux gras et il pénètre très rapidement dans les cheveux. Ce que je fait c'est que je les lavent avant de dormir, comme sa ils ont la nuit pour séché et pour absorbé ce produit. 

Bon, conclusion. On va fait simple : J'adore et j'adhère complètement. C'est simple d'application, quand je veut m'en mettre je me met du spray avec de l'eau puis je le met. Ça remplis ces missions et promesses. Je suis conquise et très contente d'avec mis la main dessus et lorsque ce sera vide je courrai en racheté sans hésitez ! 

Si vous cherchez un produit et que vous en attendez les mêmes besoins que moi, alors foncez aussi. Vous ne serrez pas déçu je vous le garantis ! C'est un petit miracle pour vos boucles ! Je vous fait d'énormes bisous et bonne journée les filles (ou garçons) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...