17 mai 2014

Changement capillaire : Permanente du lisse au bouclés

Bonjour les filles !

L'arrivé du soleil m'a donné envie de gros changement alors je me suis lancé. J'ai pris rendez vous chez le coiffeur (Jean Louis David pour les curieuses) et j'ai demander une permanente bouclé. A la baise, je désirer pas cette sorte de boucle mais un peu plus comme des boucles légères et grosses vous voyez ce que je veut dire ? Alors voilà, à la fin de ce rendez qui a duré environ 2h30 j'ai découvert le résultat. Mais, en y pensant je préfère comme sa que comme je voulai a la base. Ça m'a coûté 94 euros car avec ils doivent toujours un peu coupé et avec mes cheveux longs et épais ils ont fait un double.. Je ne sais plus le mot. Enfin bref, voilà le résultat avec un avant/après. Sachez aussi que j'ai fait une coloration après mais chez moi. J'ai pris le châtain expresso de chez Eugéne Color. J’espère que sa vous plaira !




Hésitez pas a laisser votre petit commentaire avec votre avis, je vous fait pleins de bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...