18 mai 2014

Tag n°3 : Les 7 péchés capitaux

Bonjour !

Je viens aujourd'hui avec un petit tag très sympa pour celles ou ceux ne connaissent pas, il consiste a donner un réponse a chaque péchés qui sont donc l'avarice, la colère, la gourmandise,la paresse, l’orgueil, la luxure et l'envie. J'adore ce style de tag pas compliquer et qui vous permet de mieux me connaitre ! Commençons tout de suite :


L'AVARICE - Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains? 

Le produit le moins cher dans ma salle de bains est sans hésitez mon maquillage de la marque ELF avec par exemple les 4 fards à paupières (teinte Tantalizing Taupe) à 2,50€ et aussi, que j’adore !


LA COLÈRE - Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty
addict de vie?

Aussi sans hésitez, le Super Liner de chez l’Oréal je galéré à le mettre et aussi a l’enlever. Mais depuis que je suis passer au liner en feutre, tout va beaucoup mieux.


LA GOURMANDISE - Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez
jamais utilisé? 

Alors la, ce produit. Mamamia. A chaque fois que je le sent j’ai envie de le manger, c’est.. comme une vrai glace a la vanille, c’est une odeur… magnifique ! C’est la crème pour corps de Just Desserts parfum Glace a la vanille.


LA PARESSE - Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous
avez souvent tendance à zapper? 

J’oublie de mettre aucun produits mais par contre, j’ai une flemme folle de la pince à épiler et de m’occuper de mes sourcils. Je croit que c’est un des plus gros problème chez moi, leurs états. Je veut, mais je baisse les bras. J’ai l’impression qui sont indomptable. Faut absolument que j’aille chez l’esthéticienne pour y remédier.


L'ORGUEIL - Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous? 

Le rouge à lèvres rouge ou rouge un peu foncé me donne une grosse confiance en moi, je me sent femme quand je le met et je me sent belle. J’adore sa même si je ne met pas que du rouge chaque jours. J’adore le 107 de chez Rimmel en particulier ! (celui ci


LA LUXURE - Quel est le produit de luxe que tu affectionnes tout particulièrement ? 

J'adore les produits teint de chez Dior. J'aurai une paye, je foncerai acheté les produits teint en complet, mais mon budget du moment ne le conçoit pas encore. ;) 


L'ENVIE - LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?

J'aimerai avec les palettes Naked depuis qu'ils ont été crée mais mettre 45 euros dans quelques fards sa m'arrête toujours. Pour l'instant j'en ai pas besoin forcement donc bon, ça peut attendre. :)


Voilà, j’espère que vous aurez aimer lire cet petit article et qu'à votre tour vous le ferrez aussi. Je vous tag toutes et tous, montrez moi si vous l'avez déjà fait ça me fera très plaisir ! Pleins d’énormes bisous à vous et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...