22 avr. 2014

Revue n°18 : Crème minceur modelante de chez Maria Galland

Bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui vous présentez la crème minceur modelante de chez Maria Galland, avant l'été qui n'as pas envie d'un corps de rêve et de supprimer ces complexes ? Peut être par toi le lecteur/lectrice mais moi : OUI, je le veut. Alors j'ai essayer cette crème et après une très bonne surprise de sa part je viens partagez cette petite merveille.



Tout d'abord, que dit la marque de cette crème ? "La CRÈME MINCEUR MODELANTE formulée avec des ingrédients précieux et modelants, est le cadeau idéal pour toutes les femmes. C'est à la fois une crème de soin luxueuse et une crème anti-peau d'orange efficace."

Moi je l'est pas utiliser quotidiennement, mais juste avant une occasion par exemple si je sort quelque part en jupe, en robe ou que je voit mon chéri par exemple. Ce n'est pas tout les jours pour deux raisons, déjà le produit en full size est pas mal cher (environ 70€) et pour ce prix autant attaquer un bon régime. Puis aussi, j'oublie la crème. Je m'en met déjà une le soir la crème Mixa bronzante et c'est déjà parfois agaçant avec la fatigue alors deux... Bon, si j'aurai une paye peut être que je le ferrai mais pour l'instant non.

Passons aux choses sérieuses, l'effet sur ma peau. Après application, ma peau est déjà très douce. Faut savoir que je l'applique principalement sur mes cuisses et mes fesses et que après ils sont fermes, mais vraiment fermes pas qu'un peu. Et l'effet est présent quelques heures. C'est top ! Au début sa fait un peu chaud sur la peau, comme une crème pour enlever la cellulite. Que vous dire de plus, a part que c'est une vrai tuerie cette crème. Elle affine, rend ferme, adouci et embellie votre corps en une seul application. Et je suis sur que la mettre chaque jours ça doit donner un superbe résultat en très peu de temps. Serte le prix est élevé mais si vous désirez une superbe crème foncez dessus. En plus, l'odeur est agréablement fruité, la texture est épaisse aux doigts mais onctueuses. Elle m'a complètement charmé ! Puis, le packaging est très beau tout simplement. Waw !



Vous pouvez l'avoir sur le site de Glossybox, c'est dans une de ces boxs que j'avais reçu ce gros échantillons. Cliquez sur le lien juste ici mais j'ai vue qu'elle est a une cinquantaine d'euros sur Ebay et Amazone. Regardez plusieurs sites avant de l'achetez et comparer. Un beau corps + une économie, que demander de plus ? 

J’espère que vous avez eu le plaisir de la recevoir et que vous n'êtes pas déçu du résultat. Ou que si vous cherchez une crème minceur modelante que vous l'ayez enfin trouvez grâce a ce article. Hesitez pas a me poser des questions je me ferai un plaisir de vous répondre. Passez une bonne journée ou soirée (tout depant l'heure). Je vous fait de gros bisous, à bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Tu en à l'air contente moi je n'arrive plus à y croire à ces crèmes amincissantes et / ou rafermissantes. Pour en avoir testé des dizaines en partant de la crème de supermarché à la crème de luxe tous dans le même bateau. Je ne me laisserais plus avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet emincissante n'est pas tellement présente dans se produit, mais l'effet refermissante est vraiment presente. C'est vrai que les promesses sont pas toujours respecté sauf, je pense, pour les produits hyper cher

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...