2 avr. 2014

~ Tout sur ma bannière signé Carlimo ~

Bonjour tout le monde !

Je viens enfin vous présentez cette fameuse bannière que Carlimo ma gentillement fait. Pour ce qui est de l'histoire, un soir je regarder les blogs dessins quand j'ai vue ceux d'un en particulier. J'ai adoré le concept et c'est pile ce que je voulais. Je voulais avoir une bannière représentant plusieurs filles toutes autant jolies et ayant plusieurs caractéristiques différentes, par exemple vous pourrez voir qu'il y as une rousse, une femme âgée, une métisse, une femme sans cheveux, une asiatique et une femme en fauteuil roulant. Je le voulais car il été très en rapport avec le titre de mon blog qui désigne toutes femmes étant jolies. 
Je voyais pas meilleur dessin que celui-ci pour le représenter, vraiment. Alors je l'ai contacter et dès le lendemain après quelques messages nous avions parler de mes envies et de mes préférences puis quelques jours plus tard j'ai eu cette merveille sur mon blog. Je suis vraiment très contente de son travail, il as été très rapide et très efficaces. Et ont ressent que ce n'est pas pour l'argent ou quoi que ce soit qu'il est fait mais vraiment par une très grande passion que la créatrice possède. 

Je suis très contente de vous partager cette article qui m'affectionne beaucoup et de pouvoir vous montrer quelque chose de très bien et de très intéressant. Et j'espère vraiment que vous aimerez tout comme moi. Pour ce qui est de ces sites/blogs, je vous les mets en bas juste à la fin de l'article, pour que si vous le désirez vous la contactiez également.

Foncez sur ces trois liens et passez un agréable moment, moi en attendant je vous fait d’énormes bisous et je vous retrouve très vite dans un prochain article !


Son blog se trouve ICI      Sont Facebook quand as lui est ICI     Puis sont compte Hellocoton est ICI 


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...