2 avr. 2014

Tenue du jour n°1 : Noir et blazer blanc

Bonjour vous ! Je viens vous montrer ma tenue de ce samedi qui devais être en accord avec mes activités qui été des rendez vous chez un notaire et des achats chez Pimkie (vous comprendrez vite que c'est un de mes favoris par la suite en lisant les marques de ma tenue). Alors pour faire quelque chose de simple, habillé mais pas trop j'ai juste mis sa.

  • Blazer ecru-blanc de chez Pimkie,
  • Tshirt simple noir de chez Pimkie aussi,
  • Slim bleu foncé aussi de chez Pimkie,
  • Puis des chaussures à talons de chez h&m. 


Pour ce qui est des accessoires j'avais juste une bague blanche et noir de chez Six et un collier en argent avec pendentif de cœur s'ouvrant sur une photo.




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...