4 avr. 2014

Revue n°14 : BB Cream de chez Embryolisse


Bonjour vous !

Je viens vous parlez aujourd'hui de la BB crème au voile illuminateur de Teint de chez Embryolisse que j'ai reçu il y as quelques mois dans une Glossybox (voir ici l'article) alors je l'ai essayer, j'en est eu deux exemplaires du as une faute de leurs part alors voilà. Je viens partager cette petite merveille avec vous. Pour commencer ce qu'en dit la marque :
  • Entre soin et maquillage : teint uni, éclatant, peau incroyablement veloutée
  • Pigments auto-ajustables Toutes carnations.

Et moi, j'en pense quoi ?

Déjà lors de la découverte du produit ont peut voir une texture ni trop liquide ni trop compacte avec une très belle couleur et une odeur très douce sentant bien la crème. Puis à l'application le produit se fond directement avec la couleur de la peau, sans aucun effet gras et la laissant lisse et très douce. Mais après ont se demande si ça va tenir et oui, j'ai appliquer une poudre fine juste après et au soir j'en avais encore sur le visage avec une douceur et c'est très confortable. Ont sens pas cette couche de fond de teint habituel, c'est comme si ont avais rien sur le visage. C'est très très bien, maintenant je veut à tout prix l'acheter en full size ainsi que la poudre de la même marque. 

Je vous recommande ce produit, ainsi que les autres produits de la marque. J'en est entendu beaucoup de bien et le rapport qualité/prix est très raisonnable. Si vous voulez aussi, regardez l'article sur le lait-crème concentré de cette même marque qui est également irréprochable (vous le verrai juste en cliquant ici)

Je vous fait d’énormes bisous, en espérant que ce produit vous ferra plaisir. Si vous l'avez tester, ou un autre produit de leur marque hésitez surtout pas. Je suis très curieuse de découvrir les avis. 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...