28 mars 2014

Revue n°13 : Crème effet soleil de chez Mixa ☼









Bonjour à toutes ou à tous,

Je sais pas si dans votre ville c'est le cas mais ici dans l'Aisne les beaux jours sont arriver, le soleil aussi et la chaleur est très proche. Alors qui dit soleil dit Barbecue oui, piscine, mais aussi bronzage. Alors pourquoi pas le commencer avec cette crème a triple action ? Bon, tournons pas autour du pot et venons en as ce que nous garantie la marque :

  • Nourrit intensément la peau
  • Hâle doré, naturel et progressif
  • Irise et satine la peau

Alors voilà cette crème à l'huile d'abricot et au karité doit nous faire un peu bronzer la peau et l'hydrater mais est ce que ça marche ? 
Ça fait la deuxième année que je l'essaie alors voilà ce que j'ai constater de positif pour commencer.

  • Hydratation extrême, une zone sèche, une application et quelques heures après plus de soucis
  • Un hâle constater sur mes jambes, c'est ou je l'applique principalement
  • Un résultat pas orangé mais tirant vraiment vers les marrons
  • Pénètre très vite dans la peau
  • Laisse quelques paillettes après pénétration
  • Ne colle pas 

Pour ce qui est du négatif j'ai constater une chose, qui m'ai arrivé trois fois et qui est dérangeant surtout quand ont l'applique en ayant pas trop le temps. Car cette crème après application, vos mains doivent être impérativement laver mais surtout les petits recoins (entre les doigts, en dessous les ongles, dans les plis des doigts et paume) car sinon le lendemain vous vous réveillerai avec des mains oranges, avec des démarcations très voyante et une odeur comme de café très forte. Rassurez vous, si ont frotte la couleur et l'odeur partent mais bon... Embarrassent quand même je trouve. Faut juste prendre l'habitude et d'en mettre partout sauf aux mains. Et pas toucher les murs blancs ou autres choses blanches.

Mis à part sa, c'est un très bon que je recommande et que je recommanderai encore très longtemps. Je vous assure, c'est très très bien. Alors, je vous conseille de foncer et de l'acheter si c'est pas encore déjà fait les filles ! Je vous fait d’énorme bisous ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...