22 avr. 2014

▲ Simple mais efficace n°7 : Choisir son rouge à lèvres approprié à votre couleur capillaire

Bonjour vous toutes,

Pour vous évitez des faux pas maquillage et surtout au niveau de votre bouche je viens vous citer ce que vous pouvez vous permettre et ne pas vous permettre par apport à votre couleur de cheveux. Vous pouvez faire comme sa ou continuer avec ceux même s'ils ne sont pas appropriés comme le dit cet article. A vous de voir après tout, chacun ces goûts.

Passons aux choses sérieuses :

Si vous êtes brune : Préférez les rouges à lèvres qui illuminent les lèvres et non qui donne un aspect sombre à votre visage car vos cheveux le sont déjà. Pour cela qu'importe la saison préférée les couleurs chaudes, lumineuse et brillante tout comme le rouge, les teintes orangés ou les teintes rosées. 

Mais évitez les teintes très (même trop) clair et pas énergique vous voyez ce que je veux dire ? Pas de couleur fade sans réelle pigmentation et qui n'illumine pas votre visage mais qui fait l'effet inverse.

                           


Si vous êtes blonde : Penchez plus vers les rouges à lèvres transparentes qui apportera de la gaieté et de la fraîcheur à votre maquillage et à votre visage. Alors choisissez un ràl rosé, un rosé bien énergique comme un fushia. L'été par contre mettez des teintes orangées et corail qui donneront tout de suite un effet bonne mine assuré.

Mais vous devez éviter les ràl mates, les rouges très prononcer et intenses qui donnerai un effet too much dans la vie de tous les jours. Mais, par contre pour les occasions oui, sortez-le. Puis, pas de teintes sombres, marronnés ou très foncé comme le bordeaux par exemple.

                                   


Si vous êtes rousse : Allez vers des couleurs intenses avec un effet très pigmenté et voyant. Allez vers les bordeaux, les rouges et même vers d’autres couleurs chaudes.

Mais évitez à tout prix les ràl léger, les clairs, les beiges, les roses fushia, les pastels qui n’irons pas avec la couleur de vos cheveux qui elle est très chaude et la plupart du temps très soutenue. 

                                    


Si votre couleur de cheveux n'a pas été cité, vous pouvez me demander en commentaire et je pourrais vous dire sans soucis. Je vous fait d’énormes bisous et j’espère que cet article vous aidera ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

  1. c'est sympa ces petits conseils ^^
    merci pour cette revue
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris, sa me fait plaisir !
      (Desolé du retard)
      Des bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...