12 avr. 2014

Revue n°16 : Produits cheveux et corps de chez Omnisens




Bonjour vous tous et toutes !

En ce beau samedi je viens vous présentez deux petits produits consacrés aux cheveux et aux corps de la marque Omnisens reçu il y as quelques mois dans deux Glossybox. J'ai mis du temps a les essayer car l'idée d'un produit Gel douche faisant aussi shampoing m’enchanter pas beaucoup. Mais ça y est, je les ai finis et je viens vous montrez ces petites choses et mes avis. 

Pour commencer le plus intriguant, le gel cheveux + corps. Déjà comme j'ai dit dans mon article de la Glossybox, le format est quand même petit alors pour essayer sur des cheveux longs c'est quand même embattant. Je l'es essayer quand même une fois, et je n'accroche pas. Moi il me faut un shampoing lissant et réparateur déjà donc celui la leurs apporte que brillance alors voilà. Il est peut être bien sur d'autres cheveux mais pas du tout sur les miens et je les pas apprécier des masses.. Son coté gel douche quand à lui as bien rempli ces objectifs déjà l'odeur (aux extraits de thé blanc) ça sent bon le propre et l'odeur reste quelques heures sur la peau. Le produit est bien liquide et transparent. Puis la peau et toute douce, pour les saisons printemps et été ça doit être excellent. 
Le packaging est bof, il ne se sont pas trop foulé je trouve. Mais bon, ce n'est pas le plus important. 
Je ne sais pas si je le conseillerai, il y as quand même largement mieux et plus efficace. 

Ensuite il y a l'après shampoing, au niveau du packaging rien as changer aucune originalité. Quand au produit à l’intérieur il est marqué qu'il donne éclat et douceur. Éclat peut être mais légèrement et douceur moui moui. C'est pas un miracle capillaire. L'odeur est identique au produit précédent. Je préfère quand même les produits fruité ou aux karité.

Je suis pas mal critique en se moment sur les articles mais je ne suis pas séduite par les produits alors bon. Cependant, c'est peut être mieux que de dire tout est beau et parfait pour la bonne image de la marque. Règle numéro 1 : Être sincère. Haha. Bonne journée les filles ! 


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...