12 avr. 2014

Revue n°17 : Patchs yeux de chez Anatomicals


(Re)bonjour,

Aujourd'hui je vais vous faire pleins d'articles pour rattraper mon retard de cette semaine. Alors j’enchaîne avec les patchs pour yeux de chez Anatomicals que j'ai enfin tester, j'en avais eu un lot de 3 dans la Glossybox "Ecrin d'Amour" de Février 2014. Beaucoup de fois j'ai hésitai a les mettre et hier je me suis lancer. Alors j'en ai ouvert un, et à ma grande surprise les patchs qui été dans du liquide n'étais pas du tout comme je les imaginais. Je les penser quand même un peu rigide, juste un peu. Mais non, ont croirai une méduse c'est tout souple. Puis c'est une texture très bizarre j’étais étonné. Alors pour les mettre c'étais assez simple mais ça ma gênai pour ouvrir les yeux alors que il été positionnai comme sur la photo mais bon pour dormir ont ferme les yeux n'est ce pas ?


Alors le résultat au réveille, ma peau été toute douce. J'avais l'impression d'avoir dormir 10h (pourtant 5) et j'avais un visage détendu et avec un effet reposé. Pas de poche sous les yeux, pas de cernes. Rien du tout. C'est ce que le produit promettez et il as respecter ces missions. Parfait, parfait. Certe la texture et tout en elle même est donc bizarre mais le résultat n'ai pas du tout décevant.

Le prix des trois est de 7,20€, je ne sais pas si c'est trop cher pour ce genre de produit car je n'ai jamais vue le prix d'une autre marques. Mais je pense quand même qu'on peut trouver un produit avec le même rendu et un peu moins coûteux. Je ne sais pas trop, j'essayerai d'en tester d'autres et de vous dire mon avis et de les comparés ça pourrai être sympa.

J’espère que vous aimerez ce produit autant que moi et que si vous l'avez essayer que vous me donnerai le lien de votre article que je puisse voir votre avis. Je vous fait d’énormes bisous !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi eu ces patchs dans la Glossybox de Mars & ils sont vraiment bien ! Au début je n'étais pas trop chaude pour les utiliser & au final ils m'ont agréablement surprit ! o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem, au début j'étais vraiment perplexe surtout de leurs aspects. Mais oui ils sont super au final ! A bientot sur ton blog ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...