6 avr. 2014

[Routine] ✻ Teint et soin du visage ✻

Bonjour vous tous !

J'ai passer le weekend a penser a quel article faire, et mon choix c'est porter sur ce petit article. Je vous présenterai les produits que j'applique sur ma peau pour me maquiller mais aussi pour me nettoyer la peau et pour l'hydrater. Sachant que avec l'arriver des beaux jours je risque de changer juste quelques soins par exemple changer en mettre une crème mixa et non une huile. Commençons tout de suite :


1. J'applique le sérum végétal de Yves Rocher qui me donne tout de suite une bonne mine.

2.Quelques minutes après que ce soit absorber par ma peau, je met la base de Paul & Joe qui me fait un teint lisse de porcelaine qui est top top top !


3. J'applique le Dream Mat mousse de chez Maybelline en teinte Beige Éclat qui devient un peu trop clair pour moi et que je vais changer pour la mousse de Manhattan que j'adore.

4. Je met l'anti-cernes aussi de chez Maybelline dans la même teinte que la mousse, et je vais aussi changer pour celui de Nivéa.

5. Puis l'illuminateur de chez Chella, eu dans une Glossybox que je met sur certaines parties de mon visage.




6. La poudre Miss Den qui est vraiment pas cher mais parfait, elle est couvrante et elle fait bien tenir le maquillage pour la journée. 
( Avec le pinceau Kabuki de chez ELF, parfait)

7. Je met ma poudre bronzante de chez Calvin Klein en teinte Sun Dance légèrement en formant un trois (Tempes, Joues et en dessous)


Puis les soins que j'effectue généralement le soir :


1. J'applique mon lait-crème démaquillant de chez Mixa qui ma fait aimer les liquides, mais parfois quand j'ai peu de temps j'utilise des lingettes. 

2. Je me fait un gommage une fois sur deux avec le Masque gommant visage de chez So'Bio (un article sera très vite fait a son sujet)

3. Et j'applique la Bio-Oil sur mes cicatrices d'acnés (un article sera aussi fait a son sujet)



Et puis voilà, tout les secrets pour avoir ma peau. Je ne met pas de blush ce qui vous étonnera peut être mais j'aime le rendu qu'avec le bronzer et rien d'autres.
 Je vous fait pleins pleins de bisous en espèrent que vous aimerai cette petit article.  ɞ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...