15 avr. 2014

▲ Simple mais efficace n°4 : Mettre ces yeux en valeur avec les couleurs contraires

Bonjour les filles !


Ça fait longtemps que je n'ai pas refait ce genre de petit article et je compte en refaire plusieurs, j'ai une liste importante. Je veut vous parlez aujourd'hui des couleurs, car contrairement à ce que l'ont peut penser ce n’est pas obligatoirement un fard à paupière (ou autres) noir, blanc ou de la même couleur qui fait ressortir des yeux. J’entend par sa, le fait que l’œil ne soit pas creuser et que l’ont le remarque plus et aussi que l’ont voit mieux la couleur de votre Iris.

Pour faire simple, il faut prendre la couleur contraire de votre couleur d’œil. Grace a ce schéma et à ces explications tout simple vous pourrai voir les couleurs qui mettrons plus vos yeux en valeur. 

Moi par exemple, j’ai les yeux verts. Pour les fois ou je veut que l’ont fasse plus attention à mes yeux je met une touche de rosé en coin interne ou un dégradé de rose prune foncé à plus clair ou blanc et mes yeux sont directement mis en valeur et la couleur ressort beaucoup plus. Si je veut faire simple je me fait un dégrader de marrons foncé en coin externe pour finir sur un blanc.
La différence est vraiment immédiate. Attention quand même à ne pas mettre cette couleur partout. Car un fard à paupière oui, mais y assemblé un Eye-liner de couleur, un mascara ou autres ce n’est pas du tout possible (enfin.. ça dépens des goûts)

Ensuite les yeux bleus, mettez des couleurs chaudes comme avec un fard doré, marronné, kaki, vert ou orangé et donc en évitant ce qui est rose, violet, rouge. Ou alors très légèrement.

Pour les yeux marrons partez vers des teintes bleuté, marronné, doré, violet et vers. Mais, personnellement je pense que les yeux marrons foncé peuvent presque tout ce permettes par exemple les personnes à peau métisse et foncé ayant cette couleur d’Iris je ne trouverai pas ces couleurs autres choquantes. Sauf si c’est vraiment un fard sur la totalité de la paupière rose fuchsia. Je dit bien que ça doit être bien dosé et bien estompé.



Je vous met cette petite photo qui vous récapitulera cette article et que vous pourrez regarder en deux secondes sur votre portable ou autres le matin pour vous rendent plus belles que vous ne l’êtes déjà ! A vos pinceaux ! Je vous fait de gros bisous !  


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

  1. Sympa mais j ai les yeux bleu le dore ne me va pas du tout par contre les roses et rouge me vont très bien je pense qu il faut prendre aussi en compte la carnation de la peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement la couleur de peau doit aussi jouer sur les yeux et ces couleurs. Puis il y as des yeux bleu avec du jaune, avec du noir, compliquer cette histoire d'oeil :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...