4 avr. 2014

Revue n°15 : Lait-crème concentré de chez Embryolisse



(Re)Bonjour vous !

Je viens de faire un article sur la BB cream de cette même marque (voir ici l'article) alors je continue avec maintenant le lait-crème concentré eu dans la Birchbox de février (article ici) sur la même base avec ce que dit la marque du produit :


  • Soin hydratant nutritif adoucissant
  • Tous types d peaux
  • Testé sous contrôle dermatologique 

Maintenant moi, ce que j'en dit :

Cette crème est très liquide et ne reste pas à la surface de la peau avec une pellicule grasse. Elle rentre rapidement dans la peau avec quelques minutes après un impression d'avoir rien mis. Elle laisse quand même une peau toute douce, avec une très bonne odeur de crème qui disparaît malheureusement vite mais ce n'est pas le principale après tout. Chaque matin je l'applique avant de mettre mon fond de teint et je ne sais même pas quoi dire, elle est juste excellente. Cette marque de toute façon je l'adore, ils font tout bien il n'y as aucun défauts elle est top c'est tout ! J'adorerai avoir le full size qui est à 19€ mais malheureusement je ne peut pas me le permettre en étant étudiante et j'en est beaucoup à finir avant alors voilà. Mais je vous la recommande vivement. Vous ne serrez pas déçu c'est sure et certains !

Si vous cherchez une crème foncez sur celle-ci vraiment ! Je vous remercie de me lire et d’apprécié ces petits articles fait lors de mes temps libre et je vous fait pleins pleins de bisous à vous tous !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...