28 mars 2014

Tag n°3 : Too Much Informations (TMI)




Bonjour les filles,

J'ai vue il y as quelques temps un tag avec plusieurs questions qui ma tenté donc je vous présente mon troisième tag le TMI (Too much Informations) Régalez vous, et faites le à votre tour ! 

Qu'est-ce que tu portes ? La tout de suite, un slim bleu foncé Pimkie, un petit haut blanc H&M et un blazer blanc de chez Pimkie… et voilà :)

Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui, et je le suis plus que jamais en se moment ! 


As-tu déjà eu une terrible rupture ? Terrible non, un peu douloureuse oui

Combien mesures-tu ?  Ça fait longtemps que je me suis pas mesurer mais dernièrement 1m69


Combien pèses-tu ? Plus que 1 kilos, ça c'est sur et certain ! :)

As-tu des tatouages/piercings ?  Les deux oui


OTP "One True Pairing" ( Quel est ton couple préféré de série ) ?  Kim Kardashian & Kanye West


Série préférée ?  Greys Anatomy 


Groupe ou chanteur préféré ? Il y en as beaucoup trop, Nicki Minaj, Trey Songz principalement. Puis Rihanna, Chris Brown, Kid Ink, Beyonce,…

Quelque chose qui te manque ? Avant, quand mes frères et mes parents et moi habitions tous ensemble

Chanson préférée ?  Il y en as aussi beaucoup trop, mais comme j’ai dit dans mon ancien tag « Fumble » de Trey Songz… sublime, subliiiiiiiiime ! 


Quel âge as-tu ? 19 ans, et je change de dizaine dans très peu de temps…

Signe du Zodiac ? Grrr, je suis Lion.


Quelle qualité cherches-tu chez ton partenaire ?  Sincérité, fidélité, respect.


Citation favorite ? J’en est pas en tête la tout de suite :/

Acteur/actrice préférée ? Pas de préférence particulière :/


Couleur préférée ? Rose poudré et le rouge


Musique douce ou musique qui bouge ? Qui bouge, toujours. J’en est aucune de douce ou de triste, même quand ça va pas je me lamente pas sur une chanson qui me rendrai pire. (N’est ce pas les filles ?)


Où vas-tu quand tu es triste ? C’est très rare que ça se produise alors j’en est pas. Si il arriverai quelque chose de vraiment dramatique je pense que je resterai chez moi en famille, ou sinon… je me changerai les idées dans des magasins ou avec ma meilleure amie.


Combien mets-tu de temps pour prendre ta douche ? Tout dépend, si je fait mes cheveux environ 20 minutes sinon 10 minutes.


Et pour te préparer le matin ?  De 5h30 à 6h23 précisément en jour de cours, sinon 1h30 en vacances. Tout dépend de l’activité de la journée

T'es-tu déjà battu ?  Oui et pas qu’une fois, je déteste qu’on me réponde ou autres. Alors sa part souvent très loin. Ca fait pas bien venant d’une femme mais bon, soyons sincère ! J


Quelque chose qui t'attire ? Les magasins m’attire chaque jours, les sites de vêtements et maquillage, et le chocolat (haha)

Qui te repousse ?  Les personnes sales, hypocrites, égoïstes. Ainsi que les racistes, les incultivés. Et des milliers d’autres choses

La raison pour laquelle tu as créé ton blog ? Je voulais partager avec vous a travers des vidéos, ayant peur de me lancer j’ai attendu quelque années. Puis je me suis dit : Pourquoi pas un blog. Et maintenant je suis la. Et principalement pour partager des bons plans aux filles comme moi ont pas une paye, donc qui doivent mettre peu d’argent par mois dans du make up. Qu’elle ne fasse pas que de baver sur des blogs ou chaînes youtube avec du Dior, Channel, YSL,…

Tes peurs/phobies ? De savoir que quelqu’un de proche meurt ou ai quelque chose de grave, que mes proches ne soit pas heureux.

La dernière chose qui t'as fait pleurer ? Un décès il y as sept ans.


La dernière personne à qui tu as dis je t'aime ? Mon chéri il y as quelques minutes


La signification du " nom" de ton blog ? Je voulais montrer aux personnes qu’importe les soucis, les physiques, tout que toutes, sont belles. C’est bien pour ça que sur l’imagine qui arrive prochainement ou qui est déjà arriver (tout dépend quand vous verrez ce tag) que chaque type de femme sont représenter (chauve, handicapé, rousse, petite,…) qu’elles sont jolies aussi tout simplement.


Le dernier livre que tu as lu ? « Nos etoiles contraires » de John Green, il est magnifique.


Le livre que tu lis en ce moment ? Aucun en ce moment


La dernière série que tu as regardé ? J’en regarde très peu, je sais pas trop…


La dernière personne à qui tu as parlé ? Ma mère


La relation que tu entretiens avec la dernière personne qui t'as envoyé un sms ? Une relation amoureuse, vue que c’est mon chéri J


Nourriture préférée ? Pouuuuuuuuuuuuulet !


L'endroit que tu voudrais visiter ? Amérique, retourné en Italie et visiter les origines de mon chéri, Guyane, Haïti et Guadeloupe.


Le dernier endroit où tu as été ? Au lycée si c’est dans la vie de tout les jours mais si cette question est dans le sens l’endroit où j’ai dernièrement visiter c’est Madrid.


Es-tu attirée par quelqu'un ? Par mon chéri, bien évidemment J


Ton bonbon préférée ? M&M’s, je suis pas trop bonbons


Joue-tu d'un instrument ? Piano, Violon, Flûte, Accordéon, Clarinette et Guitare . Ca fait bien non ? Bah réellement, je sais joué du rien du tout. ( Bon.... les bases en flûte )


Ton bijoux favori ? Une chaîne avec un pendentif en argent, un cœur qui s’ouvre avec une photo à l’intérieur.


Le dernier sport que tu as pratiqué ? J’ai été courir il y as quelques heures


La dernière chanson que tu as chanté ? « Hold on were going home » de Drake


Ta phrase favorite pour draguer ? Ce n’est pas moi qui drague puis si je le ferai je serai naturelle sans phrase toute faite.

L'as-tu déjà utilisée ? No.


La dernière fois que tu es sortie avec quelqu'un ? L’été dernier et je suis encore avec


Qui devrait répondre ensuite à ces questions ? Toutes celles qui le veulent, sans exceptions. Mais dites le moi que je regarde les votre ! 


Merci d'avoir lu, ça me fait très plaisir. Et si vous avez apprécier c'est encore mieux. Je vous fait pleeeeins de bisous ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

  1. J'adooooore lire ce tag. Moi aussi j'aime le poulet haha.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, quel super point en commun alors ! ;)
      Moi aussi, tu l'as fait ? :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...