9 févr. 2014

Revue n°8 : Test du vernis caviars de Nail Rock ♦

Bonjour, bonjour !

Je vous fait un article très rapide pour vous montrez ce que donne le vernis caviars reçu dans la Birchbox de Février (voir ici l'article) J'été impatiente de l'essayer alors, j'ai sauter le pas et op je vous partage cette petite première ! Et je vous rappelle les trois étapes pour faire de même.

- Mettre deux couches de vernis
- Ouvrir le pot et plonger la surface de son ongle dessus
- Appuyer délicatement sur les ongles pour fixer les petites bibilles et attendre 15-20 minutes



C'est vraiment simple a faire, mais le rendu c'est quand même pas magnifique a mon goût, enfin... Je m'y suis peut être mal prise pour cet première. Je vais re-essayer, mais je ne me voit pas ni aller en cours avec ou en soirée. Peut être pour Noël, ou je ne sais pas vraiment. Je reste mitiger. Est ce que ça dépend de la marque du vernis le rendu ? Je pense que a moins de prendre un vernis vraiment nul, tout les rendus serons pareil. Et même en essayer sur des grands ongles je n'accroche pas. 

Mettez moi vos articles si vous en avez déjà fait la dessus, ou dites moi vos avis que je puisse être un peu plus éclairer la dessus ! De gros bisous les filles !





5 commentaires:

  1. J'avais aussi tenté le coup, mais honnêtement je suis pas une très très grande fan de ces manucures caviar.

    Laura.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les effets caviars mais je pense que cela rend plus beau quand tu en mets juste sur une partie de l'ongle ! j'ai déjà essayé et je trouve le rendu beaucoup plus beau :) Bisous, à bientôt sur Cosmecook.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as déjà fait un article dessus ou poster une photo ? Je ne voit pas vraiment comment je pourai faire, fin... La forme surtout ! :)

      Supprimer
  3. Je voulais m'en acheter un avant de voir qu'il y en avait dans la birchbox. Je pense que le rendu peut dépendre de la couleur aussi... On verra bien ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...