8 févr. 2014

★ L'association ' Toiles Enchantées ' ★

Bonjour a toutes,

Je viens aujourd'hui partagez un article avec vous après avoir reçu un mail de PriceMinister qui m'ont fait connaitre une association appelée Toiles Enchantées. Cette association sillonne les routes de France pour offrir aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés des séances de cinéma dans leur établissement et donc grâce a cet article 15€ pourrons être renverser et améliorerons le confort de nombreux enfants. Pour cela je doit juste répondre a l'interview cinéma et enfance. Et ainsi, le don sera effectué. Vous pouvais, si vous avez un site ou blog faire de même ou sinon, tout simplement leurs versez un don.


Première question : Quel est votre premier souvenir du cinéma ?

Il faut savoir que je me souvient peu de mon enfance, alors je vous parlerai de la plus lointaine que je me souvienne. Je me rappel du dessin animé Kirikou que j'été aller voir un après midi avec l'école. Aimant beaucoup ce qui concerne l'Afrique et les cultures africaines j'avais adoré ce moment même si a certaine moment j'été surtout entrain de crier de rire avec mes copines de classe et a parler que de regarder. 


Deuxième question posé : Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?

Sans hésiter... SHREK ! Ce dessin animé est drôle, parfois il apporte même une moral. Les personnages sont attachant et il y as rien de mieux que d'y aller étant enfant avec des amies et de rigoler ou même de ce remémorer ces souvenirs. 


Troisième question : Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)

Cendrillon, pour sa magnifique histoire d'amour qui nous as toutes fait rêver ! *_*


Quatrième question : Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !

Tout simplement car après voir lu la description global avec les objectifs de celle-ci j'ai adoré le concept, je suis dans le secteur de la Santé et du social et je comprend parfaitement en quoi ces initiatives et ces actions peuvent contribué a leurs bonheur et leurs états de bien être social. Bien que des associations sont faites pour des besoins qui sont plus fait pour leurs besoins fondamentaux et vitales, leurs procurés des petits plaisir tel qu'aller au cinéma qui peut être jugé anodins pour certains sont une grande bouffé d'oxygène pour d'autres.


Je tiens a dire un grand merci a l'Association, vous faites quelque chose de remarquable et de respectable et procurer chaque jours beaucoup de bonheur a des enfants sans demander de récompenses ou de revenus en retour et c'est vraiment, vraiment, vraiment génial !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...