11 févr. 2014

Revue Box n°5 : Glossybox de Fevrier 2014 ♕

Bonjour a toutes !


Petite surprise aujourd'hui totalement inattendue dans ma boite aux lettres, l'arrivé d'une Glossybox. Le soucis ? J'ai arrêter l'abonnement, et c'est la deuxième que je reçoit gratuitement. Je fait la choquer mais je suis surtout contente. Enfin bref, je suis hyper heureuse elle est bien ce mois et colle mieux au thème de la St Valentin alors que la Birchbox ne l’était pas du tout. Par contre il y as deux articles de rides, j'ai dix-neuf ans alors l'effaceur de ride va vite être donner a une personne en ayant. La boite a changer de décor et elle es top et super belle ! Bon verrai sa en dessous dans les photos. Je vais vous citer chaque articles de façon très brève vue que je ne peut pas m'étaler sur la qualité, l'efficacité etc vue que je ne peut pas donner d'avis sur certains et que ils ont pas forcement besoin d'une énorme présentation. Aller, c'est partis !




- COSLYS : Shampoing luttant contre les cheveux rebelles et fourchus leurs donnant un aspect brillant, plus lisse, protégés de la chaleur. Elle combine une base lavante végétale et de la phytokératine pour apporter un véritable soins aux cheveux. Il sent très bon en plus !
 Full size : 250ml 8,57€



- SUMITA BEAUTY : Crayon à sourcils qui est basé sur de la cire naturelle est ce crayon restructure les sourcils pour un bon maintient. 
Full size : 18€



- ANATOMICALS : Patchs pour les yeux combattant les poches, les cernes et les signe de la fatigue. Ça a l'air toooooop ! 
7,20€/3 patchs



- NOUGAT LONDON LIMITED : Lotion corporelle enrichie en huile de germe de blé parfumée au chamallow qui ajoute au corps une touche lumineuse et gourmande. 
Quel rendus sur la peau, c'est sublime et les paillettes tiennent très bien sur la peau. Et l'odeur... juste parfait !
Full size :  250ml 17€





- IXXI : Combleur de ride avec un applicateur de précision très innovant, ce soin lisse, comble et réduit les rides du contour des yeux, du front et des lèvres. Parcontre, la mine est très fine, très précise et je pense très bien !
 Full size : 15ml 29€


Et en goodie un très beau headband :



J’espère que votre glossybox vous aura plus comme moi elle m'as plus.
Et je vous souhaite au passage une très très bonne Saint Valentin à tout les couples et pour les célibataires dites vous que ça sera la dernière en étant seul (je croise les doigts !)

De gros bisous a toutes ! Hesitez pas a me laisser un petit commentaire, vos avis, vos box et tout !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

4 commentaires:

  1. J'ai eu la même que toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympas cette box j'aurai bien aimé testé les patch pour les yeux la! ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...