16 févr. 2014

Revue n°11 : Protect & Detangle

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous parlez aujourd'hui de deux produits qui ont été dans ma Birchbox de novembre 2013 (ici pour l'article fait) et de février 2014 (ici pour l'article fait aussi). Ce sont deux produits de chez Protect & Detangle qui sont avant tout des soins capillaires et que j'ai pu tester plus ou moins longtemps. Vue l'avis positif que j'en tire, je viens vous partagez ces petites merveilles.




Pour commencer je vais vous présenter leur produit multifonction se trouvant a gauche sur la photo qui est fabuleux ! Il démêle, hydrate, protège et fait briller les cheveux. Et tout sa avec une odeur de barbe à papa divine, sincèrement l'odeur est superbe je ne saurai vous la décrire mais waw ! C'est le produit avec la meilleure odeur que j'ai pu sentir jusque aujourd'hui. Lors de mes nombreuses utilisations, l'odeur y été toute la journée, mes cheveux été très brillant et très doux aux toucher et juste après un lissage ont voit très bien que le rendus et top et qu'il sert a quelque chose contrairement à d'autre produits qui ne servent qu'au visuel et a un petit temps. Aussi, j'allé oublier. Vous avez vue ce packaging ? Il est girly est vraiment très beau et qui sent aussi la même odeur que son contenue, j'adore !
Le petit soucis ? Son prix ! En full size est de 17€ et sa me freine vraiment, j'ai beaucoup de produits capillaires que j'utilise couramment et si je commence a tous les payer presque 20€ je serai vite ruiner avec mon revenue de lycéenne. 

Ensuite a votre droite ce trouve l'huile. Elle as une chose exceptionnel a son actif, sa texture non grasse après passage dans les cheveux. Il prouve que huile ne rime pas avec gras mais avec brillance et hydratation. Ce produit est vraiment top pour nourrir les cheveux et l’énorme plus qu'il as c'est que comme le précédent l'odeur de barbe à papa est aussi présente et chaque jour après un mouvement de cheveux l'odeur est présente et c'est vraiment top ! 
Le soucis est le même, le prix, cette huile est en full size (qui est pas en liquide mais en format spray) est quand même a 19€. J'ai beau l'accepté, ma carte bleu, elle, non. Dommage !

J’espère que vous avez pu tester un de ces deux produits, si c'est le cas j’espère que vous avez autant apprécier que moi. Hésitez pas a laisser votre avis sur ces produits, sa me ferai plaisir !


N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...