15 févr. 2014

Tag n°2 : Voulez vous me connaitre de "A a Z" ?


J'ai vue un petit tag très sympa il y as un petit moment sur plusieurs blog et je vais m'amusé a vous le faire. Donc si vous voulez me connaitre d'avantage vous pouvez continuer la lecture. J'ai déjà effectué le Liebster Award il y as plusieurs mois et j'en chercher un peu plus ludique et un peu plus pousser alors voila. Le but et de mettre a chaque lettre de l'alphabet un mot.
Le mieux est de mettre un mot qui vous caractérise ou vous tiens a cœur et pas forcement mettre le premier mot qui vous viens a l'esprit parce que mettre Abeille a la lettre A, vous voyez ce que je veut dire ? haha ! Bon, et bien, c'est partis !


A comme Amitié. Je pense que l'amitié et je vous parle de la vrai, pas de celle temporaire et hypocrite m'apporte énormément. Surtout l'amitié d'une personne en particulier depuis quelques années. Je pourrai mettre Amour, mais je ne passerai jamais l'Amitié avant l'Amour.

B comme Blog, évidemment. Depuis quelques années je suit des blog et des chaines youtube et je me sent vraiment bien dans ce petit cocon. Tellement bien que peut de gens savent que je possède un blog, que la plupart ignore que j'aurai toujours aimer faire des vidéos et que vraiment personne de mon entourage connaisse le nom de mon blog. Je veut juste préservé cette petite partie de ma vie, mon petit coin cacher et anonyme.

C comme cocu, j'ai toujours détesté les personnes infidèle que ce soit dans mon couple ou dans le couple des autres. J'ai perdu plusieurs amitié a cause de sa, car je pense que être fidèle c'est ce respecter soi-même et ça montre une très belle éducation. Et que si son copain, fiancé, mari ne vous plait plus, la rupture existe. 

D comme dépensière. Car je suis une dépensière compulsive et que je suis en plein travail sur moi même pour arrêter de l'être. J'use pour n'importe quel coup de folie et je suis très généreuse alors j'use souvent beaucoup (trop) pour ceux que j'aime.

E comme énergie, je suis toujours plaine d’énergie et je suis toujours bien quoi qu'il arrive. 

F comme famille, je possède une famille peu nombreuse mais pour ce peu je l'ai aime du plus profond de moi même et je me battrai jusqu'au bout pour leurs bonheur.

 G comme gagner, j'adore gagner. Et j'adore me battre pour gagner surtout. Mais, je ne suis pas mauvaise joueuse haha !

H comme haut, car je vise toujours très très haut que ce soit mes objectifs de vie ou de ma réussite.

I comme idiotie, car l'idiotie des gens m’exaspère et m’énerve. J'aime les gens avec un minimum de jugeote et de discutions fondé et pas dite comme ça au pif pour faire bien.

J comme juillet, car c'est le 14 juillet que je me suis mise avec mon chéri et que depuis je vie un réel bonheur.

K comme kilomètres, j'adore voyager très loin. Visiter de nouveaux lieux, et je souhaite en découvrir beaucoup beaucoup d'autres ! Ma famille et moi étions très passionné de l'Afrique, d'où mon amour pour tout les gens de couleurs mais surtout pour mon homme étant de la Guyane.  

L comme langue, j'adore apprendre de nouvelle langue. Et je voudrai parler couramment l'anglais plus tard. En attendant, je doit ouvrir mes livres et réviser ! haha.

M comme médecine, je veut exercer depuis toujours dans la médecine et que je rêve d'être chirurgienne.

N comme Nicki Minaj, j'y suis fan depuis plusieurs années et que je ne me passerai pas de ces chansons. Malgré beaucoup d'avis négatif a son égard. 

O comme optimisme, ce qui explique mon tatouage et ce qui explique que je déteste les personnes qui se plaigne et qui pense que tout est fichu. Tout est possible, l'impossible n'existe pas.

P comme Patricia, le prénom de ma maman. Ma force, ma base mais surtout mon modèle. 

Q comme questions, car je me pose énormément de question. Sur tout et vraiment n'importe quoi. Je peut regarder quelque chose et réfléchir a comment c'est fait, pourquoi et toute les questions inimaginable jusqu’à temps savoir la réponse et arrêter d'y réfléchir. 

R comme Rap américain, mon style de chanson, ce que j'écoute au quotidien. Tout simplement. 

S comme sûreté, car il faut être sur de soi. Avoir confiance en soi, savoir de quoi en ai capable, savoir nos forces, nos faiblesse mais toujours en faire une force dans tout les cas. Je sais ce que je vaut et personne me fera perdre ça.  

T comme Tiphaine, c'est qui elle ? C'est moi, au cas ou vous ne le sachiez pas encore. Prénom original, peu connue et peu porté. Et même si avant je détesté ce prénom, je pense que au moins quand ont dit Tiphaine ont ne dit pas : Lequel ? Et sa montre ma différence avec les autres aussi. 

U comme Utile, j'aime me rendre utile. J'aime sentir que je sert a quelque chose et que des personnes puissent compter sur moi.

V comme valeur, car ont ma inculqué beaucoup de valeur et je pense qu'il faut toujours s'y tenir et ne jamais les reniés. 

W comme wesh, j'ai pas trouver mieux. Mais soit disant passant, je déteste les petites racailles qui pensent faire peur a certains sans comprendre que des personnes fortes existent. 

X comme x'eunesaispas. Car comme le dit le mot qui n'existe pas : Je ne sais pas. :)

Y comme youtube, car j'ai toujours voulus être sur youtube et faire des vidéos mais je ne me suis jamais lancé bizarrement. 

Z comme zouk, autre style de chanson que j'affectionne tout simplement. 


Et bien, pas facile facile tout ça et en plus de tout ça sa ma pris au moins 30 minutes. J’espère que vous aurez aimer ce tag, je vous invite a le faire si vous le désirez. Je tag tout le monde sans exception. Si vous l'avez fait, mettez moi le lien en commentaire je me ferai une joie de lire vos mots. Je vous fait des bisous !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...