16 févr. 2014

Revue n°12 : Base lissante de chez Sephora

Bonjour,

J'ai acheté il y as quelques mois la base lissante et matifiante de chez Sephora, je chercher une qui fasse tenir mon maquillage toute la journée alors après demande de la conseillère je me suis laisser tenter par celle-ci. Mais alors, elle vaut quoi ? Bon, la première chose qu'on peut constater après application sur la peau c'est que le rendus et très rapidement doux et très lisse. Le seul soucis c'est que sur ma peau l'effet y reste que quelques minutes. Après c'est comme si rien avait été mis. Alors bon... Je me suis dit, mettons la quand même et regardons le résultat après une journée de cours. Et bien, le même résultat que si j'avais rien mis. Alors, je sais pas si c'est du a ma peau, a mon type de peau ou autre mais pour moi c'est vraiment pas top. Le coter matifiant est pareil que le coté lissant, il est momentané et pas permanent enfin... il ne dur pas cinq heures quoi.




Pour ce qu'il s'agit du prix, elle ma coûter je croit 10,90€ si je ne dit pas de bêtise. Sachez aussi que ce flacon de 15ml part hyper, hyper rapidement. Je l'ai mise peut être... cinq-six fois sur ma peau et j'en suis déjà a trois quart de partis. Pourtant je n'ai pas la main lourde, je m'en met assez pour mon visage ni plus ni moins.

Alors, pour l'instant j'utilise la miniature de Paul & Joe qui est vraiment très bien qui donne un aspect a la peau vraiment lisse et un peu porcelaine. J'adore ! Mais le prix du full size me freine. J'essaie de trouver un spray qui pourrai fixer le maquillage, a mettre après application mais je voudrai quelque chose de vraiment bien alors je continue mes recherches et j'attend de trouver sur un très bon produit ayant pas un prix exorbitant.

J’espère que cette article ne froissera personne et que certaine pourrons contredire mon avis avec le leur positif que je sache si c'est du a ma peau. Car Sephora est une très bonne marque et je doute que leur base est mauvaise pour tout ces utilisateurs. Je vous fait de gros bisous, hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire !

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...