11 févr. 2014

Revue n°9 : Shampoing sec de chez Batiste

THE Shampoing sec Batiste :



Aujourd'hui je vous parle du shampoing sec de la marque Batiste reçu dans la Birchbox de Novembre 2013 (voir ici l'article). Comme vous pouvez le comprendre au nom, il est censé donner le même rendus qu'un shampoing normal sauf qu'il y as zéro rinçage et que (pour celui-ci) sort en spray. Il est teinté marron, a un prix très très abordable (~2 £).

Ces points positifs :

    -  Prix très bas
    -  Volume rapidement
    -  Élimination du gras sur les cheveux
    -  Brillance rapide aux cheveux
    -  Facilité d'utilisation
    -  Teinte donnant du peps' à notre couleur

Ces points négatif : 

    -  Effet sec et poudreux aux touchés
    -  Main marron lors ce qu'on y touche
    -  Couleur brune partant si il pleut

Voila, pour conclure je pense que ce premier shampoing sec ayant mis les pieds dans ma salle de bain est en général une bonne découverte. J'avais entendu du mal des shampoing sec en globalité mais celui de Batiste est quand même top malgré quelques inconvénients. Mais sincèrement, quand le matin tu te réveille en retard tu les oublies très vite et tu regarde surtout ceux positifs qui te sauverons ta journée. Je pense en commander prochainement, surtout lors ce que ce sera l'été je pense que ça peut être pas mal dans un sac au cas ou.  Et puis voilà, essayer n’hésitez surtout pas. Celui ci ou même les autres non teinté, les effets volumes ou autres ont l'air vraiment pas mal !


4 commentaires:

  1. La compo est-elle bonne? J'aimerais me tourner vers le naturel mais j'ai besoin d'un shampoing sec avec une bonne compo :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis desolé j'y connais vraiment rien alors je t'envoie ce qu'il y as écrit :

      butane, isobutane, propane, oryza, sativa (rice) starch, denat, parfim (fragrance), limonène, linalool, geraniol, benzyl, benzoate, distearyldimonium chloride, cetrimonium chloride.

      Supprimer
  2. Moi je l'ai celle si et je l'aime vraiment beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...