13 févr. 2014

Revue commande : Fragrance direct (deuxième)

Bonjour vous toutes !

Je vous reviens avec la réception de la commande de Fragrance que j'ai passer il y as deux semaines environ et que j'ai enfiiiiiiiiin reçu ! Je vous conseille de regarder mon première article sur ma précédente commande (clic juste ici) et je commence tout de suite avec les photos, les teintes essayer et les prix. Les ayant pas encore essayer ces produits je ne peut pas en dire grand chose malheureusement. Je tiens a préciser que trois quart de cette commande est constitué de vernis. Je voulais faire le pleins de vernis qui me fessait le plus en ce moment donc si vous n'aimez pas, dérouler vite la barre jusqu'en bas. 

Reportez vous a sa pour voir comment ils sont réellement car les photos sont malheureusement sombres :




J'ai commander cinq vernis de chez Revlon qui sont très gros et qui corresponde exactement aux teintes montrer sur le site. Il sont disponible via ce lien a 1,21€. Ils sont top, j'en avais déjà un et sa tenue été vraiment excellente, je vous les conseils !
Je tiens a préciser que le noir à des paillettes ainsi que le bordeaux et le rose clair, mais elles ne se voient pas sur les photos.







Ensuite j'en ai quatre de chez Rimmel, bon par contre je penser voir une grande différence entre le 330 et le 323 mais elle est vraiment très faible. Pour les deux rouges et le blanc pour les french manicure, ils sont disponible ici a 1,21€ . Pour le bleu qui je rappel devrai être bleu marine comme le dit la teinte (et qui n'est pas bleu marine du tout) mais il tire vers les bleu turquoise ou un peu bleu canard il est disponible ici aussi a 1,21€.

06

323
330

340


Et deux tout petits vernis bourjois payé juste 0,79€ disponible ici :

Gauche : 42     Droite : 31


Puis j'ai pris cinq mono fard à paupières de chez Astor a 1,21€ ainsi que deux feutres a lèvres a 1,21€ aussi :

En partant de en haut a gauche : 250 230 110 500 850

En haut : 160   En bas : 202

En haut : 160    En bas : 202


Ensuite j'ai pris deux produits Calvin Klein qui sont une poudre bronzante a 3,64€ et un rouge à lèvres 2,42€

Teinte : Orange too


Teinte : Sun dance

Voila toute ma commande ! 
J'espere que vous aimerez mes petits achats, en attendant je vous fait des bisous les filles !

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais fait une commande ! Mais je n'avais pas du tout acheter ça ! Je ferais surement une vidéo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, moi c'est surtout pour le maquillage que j'y vais la dessus. Tout ce qui est corps et parfum c'est très rare :)

      Supprimer
  2. trop fan des deux petits Bourjois!!!! Comment as tu trouvée la poudre de soleil CK pour ce qui est du rendu et de l'application?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aiments aussi beaucoup, franchement je l'utilise tout les jours et c'est parfait. Je ne peut limite plus m'en passer !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...