15 févr. 2014

[Partenariat] Visionnage des produits ELF ɞ

Bonjour a toutes !

Aujourd'hui j'ai reçu les produits de mon tout premier partenariat cosmétique, j'ai voulus commencer avec la marque ELF ce site tellement connue. Si j'ai choisis ce premier c'est car c'étais la marque de ma première commande il y as quelques années. La première pour qui j'ai fait des kilométrés a pied juste pour l'avoir entre mes mains. Alors j'ai voulus comparer, voir les améliorations, voir les autres gammes parce que j'avais pris que dans la gamme essentiel n'ayant pas beaucoup d'argent. J'ai l'impression d'être super âgé a parler comme sa c'est fou. Enfin bref, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ELF est un site avec de bons produits de maquillage avec un très bon rapport qualité/prix. Les prix sont très bas, la qualité est présente et le site est bien fait, et même pour les débutantes ou les adolescentes c'est très bien. Je tiens a vous dire que les produits que j'avais me convenais, ils été super et il me reste plus que un vernis et un rouge a lèvres de celle-ci j'avais tout usés.

Donc, j'ai discuter par mail avec Mathilde qui est donc responsable de ce site et elle ma proposer de choisir 1 produit de la gamme studio, 1 de la gamme minéral et 3 de la gamme essentiel. J'ai donc choisis des produits différents touchants différentes partis du visage et comme ça je pourrai vous montrer leurs produits de façon général. 

Je vous montre tout de suite la description global des produits un par un avec les photos, les prix et les liens.
Et dans un prochain article je vous montrerai mes avis car comme vous pouvez vous en douter un jour ne suffira pas pour y mettre un bon avis.

L'article sera ici lors ce que il sera fait.


Premièrement dans la gamme studio j'ai pris un Kabuki, j'en voulais un depuis un bout de temps et j'ai sauter direct dessus lors de ce partenariat. Et je doit dire que pour 6€ il est... juste parfait ! Hyper doux, gros mais pas trop gros, il tien bien dans la main, franchement je vous le recommande. Vue le prix c'est hallucinant la qualité !



Ensuite, j'ai pris un rouge à lèvres de la gamme minéral a 5€ qui tiens très bien, la pigmentation est excellente et la teinte est exactement comme celle de la photo du site.Avec un packaging super classe, propre et élégant. Teinte : Beautiful berry.


(Les pixels de cette photo sont très laide, il est noir uni)


Ensuite dans la gamme essentiel j'ai pris un fard à paupières a 2,50€ déjà mis avec un résultat naturel, qui s'estompe super bien avec une super tenue. Une poudre bronzante a 2,50€ très naturel aussi, facile a l'application, légère et très confortable. Puis un vernis à ongle rouge a paillette aussi a 2,50€ qui est vraiment top pour les fêtes, les paillettes sont top, elles se mettent facilement sur l'ongles et il sèche rapidement. 





Voilà, je vous retrouve très vite soit avec un autre article avec l'avis de chacun de ces produits soit je compléterai sur celui-ci. Je pense que ce sera plus simple de faire comme sa.

De gros bisous à tous et à toutes !



2 commentaires:

  1. ELF possedent de très bon produits.
    J'aime beaucoup la gamme studio et la gamme Minerale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils ont été beaucoup critiquer mais les produits sont super

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...