21 févr. 2014

Favoris du moment : Gliss hair repair de chez Shwarzkopf

Bonjour vous,

Vue ma tête sur la photo vous pourriez vous en doutez, voici mon chouchou, le seul et l'unique que sait dresser mes cheveux et qui sait les démailler sans que je crie, que je perte patiente et que je souffre. Le Gliss hair repair de Schwarzkopf. Je vous préviens, cette article débordera d'amour et de compliments.




Ce produit mesdames, as réussi ou tout les autres ont échoué. Oh le slogan bidon, je n'ai pas trouver mieux haha ! Bon alors, ce spray qui sent superbement bon répare parfaitement mes cheveux, leurs laissent une odeur très très agréable, il l'est lisse ou quand il le fait pas juste un passage de fer à lisser suffit. Et aussi, et c'est pour sa que je l'aime, après cheveux humides, mouillés ou même sec quelques petit psssht et la brosse passe toute seul dans les cheveux. Vous pensez que c'est pas miraculeux ? Si vous auriez les cheveux aussi épais que les miens, aussi rebelles, aussi mal dresser, qui sont abîmé, que rebique en fin de journée et bien vous comprendriez très vite.

Quel produit, je l'adore ! Je le recommande entièrement. Sachez aussi que, le produit étant arriver aux quart de la bouteille j'ai mis de l'eau dedans, un peu remué et op les effets étaient exactement les mêmes. C'est pas beau sa ?

Je vous met au défi de l'essayer et de ne pas l'appréciez et je me met au défi de vous comprendre.
Son prix est très bas, de toute façon chaque article fait sont toujours à des prix très bas, je suis pas une poule de luxe mais alors pas du tout ! Haha !
Cette article me donne le sourire tiens. Bon alors les filles, tentez ?

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...