21 févr. 2014

Des nouvelles d'Enjoy, le roi des bêtises grandis ! ♥



Bonjour/Bonsoir à toutes,

Cette article est un peu hors sujet mais je viens vous re-présenter mon bébé chat Enjoy, je vous avez fait un article lors de son adoption sur cette article clique ici .  Bon alors déjà oui, découverte c'est un mâle, donc son nom pouvant être pour male et femmele nous l'avons pas changer. Je remonte dans le temps ? Nous l'avions pris alors qu'il avait été abandonner par sa mère en bas d'un immeuble. Il y en as fahu de peu pour l'adopté un simple 'Il va mourir dans le froid' as suffit à ma mère pour dire oui. Chez nous nous préférions plus les chiens et nous avions jamais eu de chat avant celui ci alors c'etais une decouverte pour nous. Pour celle ayant lu l'article je tiens as vous présisez que en fin de compte, l'aclimatation avec notre chienne c'est fait juste quelques jours après et maintenent leurs relations et tout a fait normal. Alors si vous aussi vous avez un chaton arrivant alors que vous avez un chien, ne vous inquitez pas. Bon.. sauf si c'est un chien méchant quoi... Moi c'est un caniche-yorshire alors il y a beaucoup plus agressif c'est sure puis c'est une mémère surtout haha !

Bon pour ce qui est de sa santé elle est excellente, c'est un petit chaton de maintenant 4 mois pesant 2 kilos 300. Il se dépense tout le temps, il as des coups de folies qui nous font chaque jours alluciné. Le seul problème c'est que quand il l'ai fait as 4 ou 5 heures du matin, qui cours partout et qui fait tout tomber ainsi que d'arracher chaque feuilles des fleurs et arbres c'est un peu embêtant mais bon... Quel attachante boule de poils ! 

Laissez moi vos liens si vous aviez déjà fait un article sur vos chats, ou n'importe. Ca me ferrai enormement plaisir de voir et de comparer leurs aventures avec vous. Même si le lieu n'est pas vraiment approprier. Je vous fait d'énormes bisous les filles ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...