21 févr. 2014

Revue Box n°7 : Beauty forever

Bonjour à toutes,

Je viens vous présentez la box qui viens juste de ce lancer et qui as mis sa première box découverte a 1€. Je les prises pour tester mais pas avec une joie immense et a la réception j'étais dans le même état. Fade...

Voici la box en vue d'ensemble et ces composants :



On peut voir dans cette box une lime de Modelite Start-Up qui doit être très bien, mais je me lime jamais les ongles. 
Plutot bizarre la fille !


Du rouge, du rouge, encore du rouge. Pas d'originalité. Le vernis rouge j'en est une tonne et j'en met pas tout les jours alors sa s'entasse au fur et à mesure. Sans commentaire, il doit être chouette mais bon...


Un rouge a lèvres de Nivea qui est bien crémeux et hydratant, limite transparent, mais au faite... Pourquoi est ce qu'il ont mis deux bouchons ? Aucune information est mise sur l'emballage. Bizarre, bizarre..


Puis un fard à paupières de L'Oréal, noir... comme d'habitude et comme le vernis rouge c'est basique et ce n'est pas risquer du tout. Et c'est mon 5ème. Alors stoooooop !


Voilà voilà c'est tout pour cette petite box à 1€, ca peut plaire à des personnes mais je veut plus d'originalité, des teintes peu ordinaire, des marques peu ordinaire aussi et je sais pas, je veut être surprise je pense que c'est sa un des buts principales des boxs, non ? 
Mais bon, j'aurai essayer. Je re-essayerai peut être dans une dizaine de mois voir si leurs boxs c'est ameliorer ! Restons pas sur ce sentiment, car bon je comprend aussi que pour une première box ils pouvaient pas nous mettre du fard à paupières avec des couleurs complètement folle et tout quoi ! :)

3 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris le but de la box (je l'ai moi aussi commander à ce prix-là mais pas encore reçu héhé), c'est de faire découvrir des produits de supermarchés surtout donc forcément, pas franchement d'originalité. Et pour une première box, je pense surtout qu'ils ont voulu contenter un maximum de personnes avec des teintes basiques. Mais tu entendras parler de la mienne quand je la recevrais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite box ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...