30 nov. 2013

Revue Box n°2 : Glossybox de Novembre 2013 ♕

Bonjour a toutes !


Après ma petite absence a cause de l'arrivé de mon chat (oui, ce n'est pas une femelle, decouverte !) j'ai pas été très présente. Alors je reviens avec quelques articles, donc celui de ma réception de commande de la Glossybox de Novembre qui as pour thème Romance et Moderne qui as été ma toute première commande, et qui n'est pas la dernière, j'ai décidé de continué mon abonnement ainsi que celui de la Birchbox (Il y aurai un article comparaison dans un ou deux mois). Je ferrai le choix le mois prochain pour en enlever une et mettre ma little box, histoire d'en tester plusieurs. Pour le prix, cet box est de 15,50€ par mois pour un abonnement mensuel. Voir ici les autres prix.


Commençons par son apparence générale et son intérieur :







Il y a donc avec la boite, le menu avec ce qu'il s'y trouve, le petit magasine et un petit mot de bienvenue de la marque avec une description du thème.


Ensuite, en produit. Le premier est un fard à paupières de Emite, la pigmentation, l'application tout est vraiment parfait. Malheureusement, tout le monde as au moins un fard noir, j'aurai aimé en avoir un de couleur un peu plus original ou correspondant aux couleurs parfaite pour l'Automne.

Prix du Fullsize : 19€




Deuxièmement, une crème légère de chez Clarins. J'ai été très heureuse de enfin essayer cet marque qui fait tant parler. Je peut juste vous dire qu'elle m'as l'air très bien, elle sert a garder sa vitalité, pour les premières rides etc. Donc l'effet ne se verra pas en quelques jours, bien évidement.

Prix du Fullsize : 65,60€




Troisièmement, un gel cheveux + corps de chez Omnisens. En gel pour corps il n'y as aucun soucis, il est bien mais en revanche pour les cheveux... Il m'arrive presque au nombril, alors un si petit format ne ferra jamais toute la longueur et avec mon épaisseur... Dommage mais bon, les produits corps + cheveux me laisse un peu perplexe alors je pense pas que j'aurai essayer.

Prix du Fullsize : 24€



Quatrième produit, un gloss (et aussi baume) de Balance me. Il est très naturel, et donne un bon rendus. C'est mon préféré sur la totalité de la Box, je pense même le commander par la suite.

De plus, c'est un Fullsize ! (14€)





Le cinquième est un parfum Beverly Hills de Giorgio

Il sent fort, je pense qu'il n'ont pas vue mon âge. Il sent comme les Chanel N°5, il fait femme mure et il ne me convient pas a moi, mais il fait maintenant le bonheur de ma mère. :)
Prix Fullsize : 55€






Ensuite, en petit bonus il y as une Glossy-Surprise, qui est une BB crème (Voile Illuminateur de Teint) des Laboratoires Embryolisse. Je le trouve vraiment petit comme tube, j'ai essayer mais les BB crème je n'est jamais vraiment accroché, j'aime les choses couvrant. (Full size : 18€)





Voilà les filles, au passage je tiens a vous excuser pour les fautes. Je suis extremement nul quand il s'agit de ne pas en faire et après quelques remarques je ne peut malheureusement pas en faire aucune. :/


Je vous fait de gros bisous, hésitez pas a laisser vos impressions sur vos box, et sur les articles que vous avez reçu, ou laisser moi vos lien d'article je serai heureuse de lire vos avis. 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...