30 nov. 2013

► Revue n°5 ; RAL Kate Moss de Rimmel ◄

Comme vous avez pu le voir dans cet article j'avais (enfin) commander trois rouge a lèvres de Rimmel de la collection du mannequin Kate Moss. Après réception et plusieurs essayage je viens vous donner mon avis sur ces produits.


Je vais faire court mais efficace, épiloguons pas cinq heurs inutilement et venant ont aux fait. Les rouge a lèvres ont une tenue vraiment longue, de 6h à 12h ils ne bougent pas. Retouche a faire a cause du repas, sinon je pense qu'il peut vraiment resté encore longtemps. Ils sont très confortable, avec une très bonne pigmentation, de jolies couleurs et une odeur vraiment très agréable. Je les ai payer juste quelques euros en faisant une petite économie sur le site Feelunique.

Donc les voilà !
Le numéro 107

Le numéro 20
Le numéro 16

De gauche a droite : 20, 16, 107

4 commentaires:

  1. Les RAL sont sublimes !
    J'adore les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top ! Je suis déjà fan de leurs Show Off, je pense tester celui ci :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas leurs Show Off, je testerai. Donc, testons ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...