23 janv. 2014

Revue Box n°3 : Glossybox de Janvier 2014 ♕

Bonjour a toutes !

Après cet absence de deux mois avec une (légère) flemme je reviens vous montrez la première Glossybox de Janvier car elle me semble très bien. Je ne vous ai montrez ni celles de décembre ni la Birchbox de décembre et janvier et je m'en excuse mais je recommencerai plus a manquer ça, promis juré craché (non, quand même pas)

Alors voila, j'ai décidé que je ferai plus de petite description de la Glossybox, je vous direz le plus important qui est le contenue, date, prix etc. Sans décrire l'abonnement, le concept,... si vous avez besoin regardez mon ancien article, rien n'as changer depuis. :)

Le thème été donc : Cure de beauté, reçue le 21 avec un léger retard. (lafillejamaiscontente)



Maria Galland 410 crème minceur modelante

"Crème luxueuse offrant bien-être & efficacité : Le complexe Minceur exclusif remodèle la silhouette pour démarrer la nouvelle année toute en beauté" Full size : 70€

Je ne doute pas de son efficacité, mais il y as quand même pas beaucoup de crème vue se packaging imposant, lourd et en verre. Et le prix, aïe aïe !  



Naturactive - Doriance capillaire

"Doriance capillaire favorise la force et la brillance des cheveux. Sa formule aide également à renforcer la solidité des ongles. Ses composants, d'origine naturelle, sont des nutriments nécessaires à la vitalité des phanères." Full size : 16€ (sa l'est)

J'en est déjà deux cure de deux mois alors, pas ne nécessite mais pourquoi pas ! 




Pharmodel les essentiels crème mains

"La crème mains réparatrice est riche en beurre de karité qui va régénérer les peaux abîmées et gercées. Sa sensation de confort immédiat. Elle prend soin de vos mains au quotidien" Full size : 3,95€ (sa l'est)

Après la crème reçu dans une de mes précédente box qui sent très fort l'orange je voulais m'acheter justement une crème avec une odeur pas très forte et adéquate pour la saison, alors c'est parfait ! Puis le prix est très abordable ! 




Benefit cosmetics - The POREfessional

"Ce baume professionnel réduit sensiblement l'apparence des pores pour un teint parfait avec un fini naturel et net. Appliqué en base il permet d'unifier le teint et de fixer votre maquillage toute la journée." Full size : 32€

C'est une première, j'ai jamais essayer un produit benefit et après tout le bien que j'ai entendu sa tombe bien. 
A tester très vite. 
Petite remarque : Échantillon vraiment très, très petit ! (3ml)



Omnisens Paris Voile de pureté soin après shampooing vitalité

"Retrouvez la nature précieuse du thé blanc dans un soin après-shampooing fondant et généreux, pour l’éclat et la douceur. Pour tous types de cheveux."

Deuxième produit de cette marque que je reçoit, le précédent été le shampoing + gel douche que je n'est toujours pas essayer. Je testerai et je ferai une revue si c'est un bon produit et marque. 




Et pour finir, un goodies qui est des moules a Cupcake et des petits pics avec le logo de Glossybox. Le seul soucis est que je ne suis pas très doué niveau cuisine, mais bon, c'est jolie et pourquoi pas. Il me manque plus qu'un miracle pour que je les réussissent, haha ! 




Voili, voilou. Dans l'ensemble je suis satisfaite de cet box même si j'aurai quand même espéré un rouge a lèvres ou un vernis. Mais bon, on en as jamais assez de toute façon. Je vous fait de gros bisous ! Hésitez pas a me dire vos avis par apport a la votre, ou votre futur abonnement, etc ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...