19 nov. 2013

Revue Box n°1 : Birchbox de Novembre 2013 ✓ ♥

Bonjour a toutes !

En rentrant des cours j'ai trouver la Birchbox dans ma boite au lettre, il faut savoir que c'est ma première alors : GRANDE JOIE ! Sans plus attendre je vais tout vous montrez avec une petite description, mon avis aux premier coup d’œil et son prix etc. Il met arrivé six jours avant la date prévue ce qui me faire énormément plaisir et enfin bref, voyez tout sa en images. :)

Elle met arrivé comme ça, dans un emballage comme ça (de très bonne explication jusqu'ici...)





Avec un supplément Enjoy qui fait des bêtises ! :)



"Ivory Lace Highlighter Pencil" de Chella. Apparemment c'est un crayon qui as 10 utilisations différentes, il peut se mettre aux cernes, aux pommettes, au teint,... Je pense qu'il doit pas être mal, après j'en aurai pas une réel utilité mais bon pourquoi pas. Son prix fullsize est de 19€. 



Ensuite donc il s'y trouve un "Gel moussant Energie" de Kiotis qui contient 50 ml. Je n’accroche pas vraiment sur l'odeur.. ça sent beaucoup le gingembre je trouve et ce n'est pas trop ça, puis 50ml ne laisse pas le temps de bien testé le produit je trouve. Son prix est de 14€ pour un fullsize de 200ml. 


Le "Protec & Detangle" de Beauty protector qui lui est un produit capillaire qui démêle, hydrate, protège et qui fait briller les cheveux. Bon pour faire sortir le produit il ne faut pas pomper ~20 fois comme il le dise mais une bonne quarantaine de fois. Le problème ? Une si petite dose pour mes cheveux long et épais sa va être très rapide à tout usée. Mais il as une odeur vraiment super, même l'emballage, fin le plastique a une superbe odeur ! Et aussi faut avoué que le packaging est super Girly et Mignon ! Le fullsize est a 17€ pour 236 ml. 


Puis le "Shampooing sec brunette" de Batiste qui lui est un shampoing sec et teintée. Petit conseil faite pas comme moi tester le pas sur votre main, il est vraiment bien teinté... Disons que c'est la fatigue de la journée. Je ne l'est pas encore testé, le fullsize est a 6,50€ pour 200ml ce qui est enfin un prix raisonnable je trouve. 


Et pour finir le "Patry proof Lipstick" de Modelco qui est un rouge a lèvres qui sent bon, qui doit être vraiment top, mais la teinte c'est pas ça du tout... Son fullsize est a 20€, et je croit bien que s'en es un. C'est ma petite déception, j’espère avoir un beau rouge a lèvre qui me corresponde a la prochaine box. 



Et en petit cadeau il y as un jolie petit sac zébré qui me sera utile pour mes petits achats. :) 


Et aussi, il s'y trouve un jolie poster que je vais accroché et que je vous posterai sur cet article lorsque je l'aurai accrocher a mon mur. :)
Donc oui, je continue mon abonnement. Je pense qu'il m'en faut plus pour donner un réel avis et elle me plait pas mal. Je vais la comparé a la Glossybox est ont verra bien, je vous posterai un article dans un ou deux mois avec une comparaison de ces deux box.

C'est tout les filles, dites moi ce que vous avez eu vous, ou postez moi vos avis ou vos liens vers vos article que je puisse comparé ça serai sympa. 

Je vous fait de gros bisous !  


4 commentaires:

  1. coucou sympa ta box juste pour la petite info le RAl est a 20 euros le coffret de 3 couleurs ^^
    biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aimerais énormément l'avoir cette petite box! Joli petit contenu ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...