17 nov. 2013

★ Idée de cadeau plutôt originale ? ★

Bonjour à toutes ou a tous,

Hier je chercher un cadeau pour ma mère et quand j'ai trouver je me suis dit : Pourquoi pas donner cet idée a d'autres ? Alors je me suis penché sur une Wonderbox, ma mère étant proche de la nature je me suis rabattue sur les nuits insolites (69,90€). Qu'est ce que c'est ? C'est une nuit et un petit déjeuner pour deux personnes. Le lieu varie selon votre région, ou la région souhaité, ou la nature du séjour voulus (il y en as 645 différent en France) . Je les pris donc, elle se présente comme ceci :






Elle peut être acheter sans les chocolats, mais autant faire une pierre de coup et prendre les deux.

J’espère que ça vous aidera, je pense que c'est un merveilleux cadeaux et que au moins la personnes va elle veut, sans faire de mauvais choix.
Je vous fait pleins des bisous !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...